| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Mémoire hautes performances - clôture dimanche 20/07| Auteur | Sujet : [CG] Mémoire hautes performances - clôture dimanche 20/07 |
|---|---|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 15:27:12 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | T'es bien payé. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wolf019 Transactions (2) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Moi j'ai confiance, et je m'engage juste à traquer Daryl et lui casser les genoux s'il s'en va avec les sous --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pourquoi nous provoquer par ce genre d'allusions ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bein je pense qu'il est évident que je n'avance pas d'argent...
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 16:05:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais je ne tiens pas à te rencontrer. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Alors là, détrompe-toi : on peut rencontrer qq'un, être agréablement surpris par cette rencontre puis être très déçu par la suite. Message édité par Ken le 16-07-2003 à 16:29:53 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Accord donné comme stipulé plus haut, même sur l'avance d'ag, mais que personne ne vienne pleurer par la suite au cas où.
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ok, je regarde ca ce soir et je te dis ca. Sinon Daryl, je confirme bien sur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
igor Transactions (0) | Daryl, verifies le montant des colispostes car je crois que cela a augmenté ( donc + que 6.6?) |
clockover That's the lifeTransactions (17) | |
speed666 Transactions (0) | desoler suis obliger de ma delister vien d'aquerir ma memoire pour un prix derisoire te remercie encore Daryl bon courage pour la suite. --------------- Un auvergnat de clermont-ferrand [:al_bundy] |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | ça fait plus que 14 "commandes" au lieu de 17 ????? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
igor Transactions (0) | Si tu as regardé sur le site de la poste alors pas de pb. mon info devait etre erronée. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ouais et ils se passent des trucs par derriere. En gros un mec qui organise une CG equivalente sur Nokytech, essaie de débaucher les gens de celle-ci en mp, attitude de merde. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
yalozefr Transactions (0) | j'aurais bien aimé de la winbond bh5 en 512 ou 256 |
igor Transactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je dis pas ca pour les désistements, je dis ca parce que je viens de recevoir un Mp de cette personne pour que je me joigne à sa CG, je trouve le procédé limite. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
igor Transactions (0) | effectivement |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | je me laisserai bien tenter pour ca :
|
RathierJP Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu un MP pour cette CG sur Noky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Mémoire hautes performances - clôture dimanche 20/07