| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Mémoire hautes performances - clôture dimanche 20/07Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] Mémoire hautes performances - clôture dimanche 20/07 |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | lire la fin de ce post et le 2ème post impérativement
Message édité par Daryl le 21-07-2003 à 19:50:33 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 11:21:15 ![]() ![]() |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Bon voici les prix:
Message édité par Daryl le 17-07-2003 à 23:35:52 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Jujulediable Transactions (0) | je veux de la dual canel 2*512 ddr 3700 low latency si possible |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2003 à 12:00:58 ![]() Ba moi intérréssé |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2003 à 12:05:33 ![]() |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | up --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
XEROX Transactions (0) | ouai ça pourrais le faire c'est clair surtout que j'ai raté la derniére sur ce forum donc pas de prob,tout va dépendre quant est ce que cette CG va se mettre en route car il va me falloir de la PC 3500 rapidos |
black-isle Transactions (0) | je suis ok pour commander |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 14:31:36 ![]() ![]() |
XEROX Transactions (0) | peut étre méme plutot pour de la pc 3700 suivant le prix que nous fera pc-memory
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | donc ameutez du monde, je vais commencer à faire les comptes des gens intéressés et par quoi...
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Neofunk Transactions (1) | je voulais savoir y'as pas moyen d'avoir des barrettes de 1 go de 2100 ou 2700 par hasard? --------------- Feedback |
Neofunk Transactions (1) | bah moi je serai interresse par 1 ou 2 barrettes de 1 go de 2100 mais ca dependras du prix en faite. --------------- Feedback |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bein en fait, je pense que le prix baissera si on achètes plusieurs trucs identiques, mais là, je ne pense pas qu'il y ait d'autres personnes intéressées par cet article...
Neofunk Transactions (1) | ouais je comprends donc laisse tomber c pas grave une autre fois ptet Message édité par Neofunk le 11-07-2003 à 15:39:06 --------------- Feedback |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | as you want --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Je serais intérréssé par 1X 512DDR ECC registerd PC 2100 mini |
RathierJP Transactions (0) | Il me faudra de ma 3200 bientôt, mais je ne veux pas dire que je suis intéréssé avant d'avoir vu les prix, parceque j'ai peur que ça ne soit très cher ? Laquelle est la + abordable en 3200 ? |
RathierJP Transactions (0) | OK, moi c'est pour une nforce 2, tu me conseilles ça alors :
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | j'ai envoyé un ptit mail à mon contact pour avoir une idée de la remise possible... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
leregistre-frnet Transactions (0) | moi j'suis ptet interessé par un kit 2*256 en pc3200, la marque m'en fou, jveu le moins cher possible |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | J'ai commandé 4x256 chez Crucial, tant pis pour cette CG. |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | J'ai des news...
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | je vais faire une course, j'essaie de mettre à jour le premier post en revenant...
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2003 à 20:10:36 ![]() Moi je serais super branché par 2*512 Mo en pc 2700/3200 ou 4000 peu importe |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Jujulediable Transactions (0) | --------------- I'll be back! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2003 à 20:20:11 ![]() Bon ba si ya de la 2700 en 2*512 je suis prenneur sinon 2*512 en pc3200 voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Mémoire hautes performances - clôture dimanche 20/07