| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Mémoire hautes performances - clôture dimanche 20/07| Auteur | Sujet : [CG] Mémoire hautes performances - clôture dimanche 20/07 |
|---|---|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 21:54:15 ![]() ![]() |
speed666 Transactions (0) | cas 2 pour moi Daryl stp merci --------------- Un auvergnat de clermont-ferrand [:al_bundy] |
clockover That's the lifeTransactions (17) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Daryl => Je pense bien surtout pour un portable Apple avec MacOS X très gourmant mais bon euh je ne peux aps dépenser tro pde sous la dedans non plus |
|
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | ce serait pas mieux avec un lien sur le forum de noky ?
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
Message édité par Daryl le 15-07-2003 à 22:09:21 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:08:00 ![]() ![]() |
Message édité par clockover le 15-07-2003 à 22:11:28 |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | --------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | sinon il est possible d'avoir ces barettes ?
|
RathierJP Transactions (0) | Je suis en train de remplir le formulaire de confirmation, mais je bloque pour les fdp etc, là :
|
RathierJP Transactions (0) |
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
Message édité par xigfrid le 16-07-2003 à 10:37:26 --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | nop, je croyais que c t ici que ca se passait --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
RathierJP Transactions (0) | Thks, je vais voir |
Message édité par xigfrid le 16-07-2003 à 10:55:28 --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Daryl, on ne te connaît pas trop ici mais tu sembles apprécié pour tes recommandations sur Hardware par ex.
Message édité par Ken le 16-07-2003 à 12:45:24 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Euh je viens d'être cité mais j'ai pas bien compris pourquoi ?? On me propose de la PC3500 en DUAL c ca ?? C'est quoi les timings ?? Et c'est quoi le prix.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moi, j'attendrai la 4000 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On ne veut prendre aucun risque. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | 2-3.000 Euros à sortir à l'avance pour Daryl, c'est ce que vous proposez? |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | dsler mais je vais etre obliger de me desister car la ram que je comptais prendre (Mushkin LVL 1) a des pucess CH-5 et je pense quelle ne seront pas assez performante pour lutilisation que j'aurais...
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
igor Transactions (0) | Je crois que Ken veut plutot dire que Daryl ne doit pas avancer d'argent et commander uniquement lorsque tout le monde aura payer. S'il commande avant et que quelqu'un se desiste ou ne paye pas, les modos ne pourront rien pour lui.
Message édité par igor le 16-07-2003 à 14:59:12 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tout dépend des organisateurs : igor, par ex, on le connaît ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Mémoire hautes performances - clôture dimanche 20/07