| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Je peux importer du matos d'amerique du nord à paque ;)| Auteur | Sujet : [CG] Je peux importer du matos d'amerique du nord à paque ;) |
|---|---|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 09:45:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2003 à 09:49:23 ![]()
une 9700 pour moi et je te donne une bouteille de gnole fait maison arrache gueule powaaa |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
elixx Transactions (0) | En plus de la ram.. une 9700 pro pour moi aussi si t'en prends plusieurs |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | je ferais un topic quand je connaitrais la date exacte . |
elixx Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
marlene Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
eldiablo Transactions (0) | YOP YOP !
--------------- El-diablo |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 10:17:20 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
sebscholler Transactions (0) | Moi je serai intéressé par un réservoir pour Watercooling.
--------------- Le fan |
JFA7191 Transactions (0) | ça s'appelle pas de la contrebande ça ? de passer des produits à la douane sans payer les taxes ? |
bolomatic Transactions (6) | Moi j'appelles ma cousine et elle m'envoi ce que je veux |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | un pci riser pour moi c'est possible? |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je suis plutot d'accord avec aspégic...
JFA7191 Transactions (0) | Le viol n'est pas un crime puisque l'Etat laisse les jeunes filles se promener en mini jupes pour nous allumer n'est ce pas aspegic500mg ? |
|
JDD Transactions (0) | et ta sécu, l'éducation de tes gamins (sans compter ta propre éducation) ta retraite, les routes que tu utilises, ta sécurité (routière, alimentaire, défense,...), etc... j'arrête là, c'est pathétique et ca n'a rien à foutre dans HA Ventes...
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mouais, qd vous comprendrez que si vous payez beaucoup d'impots c'est parce que vous avez de gros revenus, vous arreterez de vous plaindre!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
JDD Transactions (0) | tout à fait d'accord ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se calme, merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Gremlin001 Transactions (0) | Un DD 120Go ca couterais combien la bas ? |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | oui on se calme on rentre dans des ébats pas possible là --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Gremlin001 Transactions (0) |
|
Message édité par tbxfiles le 10-03-2003 à 12:41:45 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | et mon(voire mes )pci riser?!!! c possible... facile à transporter c'est pas gros... |
titi38 Transactions (1) | Les AIW 9700 Pro Americaine et Canadienne doivent aussi avoir un tuner NTSC, donc pas de télévision francaise avec celle ci ...
|
titi38 Transactions (1) | Si tu veux vraiment gagner de l'argent avec des choses toutes petites, achete plutot des barettes de mémoires Corsair aux US :
Message édité par titi38 le 10-03-2003 à 13:22:17 |
|
|
titi38 Transactions (1) | Corsair CMX256A-3500C2 256MB DDR433 PC3500 Memory w/Heat Spreader Retail |
yannick01 Transactions (5) | Moi j'aimerais bien des ptites choses qui passe inaperçu:
Message édité par yannick01 le 10-03-2003 à 17:02:19 |
facedeharicot Transactions (2) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Gremlin001 Transactions (0) | 1? ca fait combien de dollar ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taupe-modele Transactions (0) | au fait ca vaut combien les athlon xp la bas par rapport a montgallet stp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Je peux importer du matos d'amerique du nord à paque ;)