| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Je peux importer du matos d'amerique du nord à paque ;)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] Je peux importer du matos d'amerique du nord à paque ;) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Voilà, c'est pas vraiment une CG, mais c'est que je vais au Canada pendant les vaccences de paques, alors si vous cherchez du matos qui coute moins chère là bas (ce qui est le cas de pas mal tout... sauf les processeur AMD peut etre, car montgallet cartonne les prix...), je peux vous acheter ca et le ramener en France (RP) une fois les vaccences de paques terminées.
Message édité par tbxfiles le 20-02-2003 à 02:50:08 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 21:27:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2003 à 21:29:07 ![]() c'est quand les vacanse de paque???
|
schlogo Transactions (0) | te fait pas coincer a la douane man, sinon ca va te couter cher, crois moi j y vais tous les 2 mois, en ce moment y sont pas cool surtout si t atterris a toronto... |
fabd Transactions (9) | oauis, ramene pour toi, et a la rigueur revend ton "surplus", mais si tu te fé choppé alors que tu veux juste faire un bon geste avec les gars du forum, ca craint |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Non, je vais a quebec donc j'attéri a Montreal...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2003 à 21:49:58 ![]()
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | la radeon 9700pro BBA ca vaut trop le coup Message édité par tbxfiles le 19-02-2003 à 23:07:43 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
JDD Transactions (0) | mon expérience personnelle : c'est très sympa de ta part, mais c'est très risqué...
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | étrange, je dois avoir de la chance parce que moi a chaque fois que je rentre a roissy je ne me fais meme pas controlé --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 00:00:22 ![]() ![]() |
DanfurY mais euh!Transactions (0) | cai parce que y en as qui on des tete des terroriste --------------- mais euh! |
JDD Transactions (0) | ca doit être ca...
|
Zeboss_ Transactions (0) | le plus gros paikatre possible |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un Metal Slug us ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zeboss_ Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mon jeu côte dans les 2000? environ ... Message édité par Ken le 20-02-2003 à 00:55:47 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | un camescope numerique?? |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ben pour le camescop c'est peut etre jouable si il est petit mais ca me parait chaud... enfin quoi que... c'est comme un APN... je le met sur moi et ca doit passer alaise --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
spreat- Transactions (0) | tu vas vraiment aux usa |
spreat- Transactions (0) | il coute neuf 462 |
spreat- Transactions (0) | est tu d'accord? assez petit et leger
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ca me semble ok, mais dis moi c'est quoi! lol
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | un peu dglasse pour mettre dans mon ricard |
Tedleretour Transactions (0) | Tu pourrais me ramener une buny en maillot de bain, s'il te plait ?
|
aspegic500mg Transactions (0) | Moi je serai interressé par une 9700 non-pro de bonne marque (BBA,Hercules,Gigabyte...) à pas cher.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi je serais bien intéressé par un lecteur type Archos MultiMédia suivant le prix |
frescom Transactions (0) | Alors ça, c'est Message édité par frescom le 20-02-2003 à 16:05:48 --------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | oula, ia beaucoup de demande, comme je le prévoyé...
frescom Transactions (0) | Pour l'archos, c clair !! a 215 ?, le multimédia avec le module photo et caméra...c introuvable en France !!
Message édité par frescom le 20-02-2003 à 15:58:27 --------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
frescom Transactions (0) | Heu...même si les prix que j'ai trouvé sont en $ US, sachant qu'un $ US = 1 ? (a peu près), ca reste quand meme super avantageux.... --------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
frescom Transactions (0) | Donc, a quand une décision de ta part sur les commandes ? --------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | écoutez, je ne peux pas prendre beaucoup de choses, donc je pense que je vais m'arreter a la commande de Frescom (Archos+radeaon 9700pro AIW je pense --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ok, je comprends.
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) | Une 9700 ou 9700 pro, c'est tout ce qu'il me manque pour finir mon pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Je peux importer du matos d'amerique du nord à paque ;)