voilà j'ai reçu le dernier chèque ce matin et l'heureux élu est AlbatorX
la commande est partie cette après-midi, j'attends donc la confirmation de Ketta
voilà le tableau des personnes dont j'ai reçu le chèque et qui participent donc à la CG
désolé pour les autres mais j'avais prévenu depuis vendredi que le dernier délai était pour aujourd'hui AlbatorX à été le dernier à poster son chèque (le 12) et je l'ai reçu ce matin.
je ne donne pas la liste de ceux qui n'ont même pas répondu au titre de la politesse mais il suffit de comparer les tableaux
désolé pour les autres mais j'avais prévenu depuis vendredi que le dernier délai était pour aujourd'hui AlbatorX à été le dernier à poster son chèque (le 12) et je l'ai reçu ce matin. je ne donne pas la liste de ceux qui n'ont même pas répondu au titre de la politesse mais il suffit de comparer les tableaux
enjoy
Putain, moi aussi c parti Lundi soir
Bon, tu renvoi les cheque de ceux ki ne font plus parti de la CG ? Comment ca se passe?
Il est peut etre temps de se decider de l'endroit du point de rencontre. Donc faut bien qu'il y en ai un qui se lance et je propose avec une grande originalité : Rue Montgallet
xzara, fabd et TheFinder> si je reçois les chèques demain, je mail Ketta pour vous ajouter à la CG ok ?
Hpman> oui pour le RDV ce sera Montgallet pour faire original et je ne viendrais qu'un seul samedi, je donnerais la date par rapport à la livraison chez moi.