pour la livraison, c'est bien partie mais Ketta a eu quelques souci au sujet des Ritek (pas assez pour nous fournir tous )
donc ça va viendre pour tout le monde et sachez que nous ne sommes pas seul dans la galère.
Au passage on peu encore remercier tous ceux qui se sont desistés au dernier moment ou bien ceux qui n'ont même pas eu la politesse de répondre aux MPs
sans ce contre-temps, les DVD seraient déjà au chaud chez nous
je comprends votre déception mais Ketta fait tout pour nous satisfaire (ou presque )
pour la redistribution, si certains veulent venir à la maison y a pas de problème (une boisson les y attends)
pour les autres, Paris un samedi s'impose pour ne faire qu'un seul tour (par contre la boisson sera à la charge du récipiendaire )
tiens, les pony ritek on refait apparition sur leur site (par packs de 25 et 100)...ils ont dc été approvisionnés, ça devrait être de bonne augure pr nous ça
tiens, les pony ritek on refait apparition sur leur site (par packs de 25 et 100)...ils ont dc été approvisionnés, ça devrait être de bonne augure pr nous ça
enfin j'espère...
Kler, j'espere aussi car ca fait 15 jours que ketta a notre commande tout de meme