| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DVD-R Hi-Space ou autres |
|---|---|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 13:36:34 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
FoNk Transactions (0) | up |
thefinder Transactions (0) | be cool ! |
hpman Transactions (0) | J'espere que tishaaka va nous apporter une bonne nouvelle du genre dvds dispo ce WE ou au pire le suivant |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
Karistep Transactions (0) | ça commence à sentir le paté là... |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Quelqu'un pourrait-il vérifier auprès de Ketta demain ( en anglais donc de pérférence, pour etre sur qu'une commande a bien été passée aux noms et adresse de Mr T. Message édité par Yoyo64 le 06-06-2003 à 00:40:04 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
yannick01 Transactions (5) | je crois que Tishaaka vous a tous filé son numéro avec son adresse, donc avant d'en venir au gros moyen, faudrait ptet l'appelez et demander (gentiment, pas besoin de s'énerver) où ça en est, non? |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 01:20:31 ![]() ![]() |
FoNk Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tishaaka !!! serieux t'es ou ???il faut que tu viennes eteindre le feux avant que ca soit trop tard |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | LA REPONSE DE KETTA :
Message édité par Yoyo64 le 06-06-2003 à 11:54:10 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Drom31 Penseur passifTransactions (0) | Merci Yoyo ! Au moins, on sait à quoi s'en tenir ! Maintenant, va falloir que Tishaaka nous explique comment il a pu recevoir une confirmation de Ketta le 16 mai alors qu'ils affirment avoir reçu la commande le 4 juin ! --------------- La stabilité avant tout ! |
hpman Transactions (0) | Je suis décu qu'il y est embrouille |
axl the mux Transactions (4) | l'important c'est que la commande soit passé.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
FoNk Transactions (0) | la commande a été transmise et c'est le principale ... ne nous
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | il faut relativiser les choses bon déjas c parti c le principal et certainement que Tishaaka avait des raisons de ne pas avoir dit la véritée à lui de s'expliquer mais Tishaaka t'inquiète si tu as des bonnes raison moi perso je t'en veux pas |
axl the mux Transactions (4) | il y a un tisakka sur rue-mongallet... --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
hpman Transactions (0) | A l'heure actuelle, c'est pareil pour moi, y'a aucune accusation mais j'aimerais juste savoir pourquoi y'a eu un decallage entre ce qui a été dit ici, et ce qui s'est passé reelement, c'est tout |
axl the mux Transactions (4) | http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=
Message édité par axl the mux le 06-06-2003 à 13:46:44 --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
FoNk Transactions (0) | bon tishaaka arrête de faire l'autruche ... on va pas te manger |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Bonjour.
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) | Bah on peut dire qu'il cumule tishaaka |
axl the mux Transactions (4) | j'ai vraiment envie d'y croire mais ...
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
FoNk Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | |
thefinder Transactions (0) | serieusement vous croyez qu'il donnerait son adresse à autant de monde... tout en sachant que dans le lot y'a toujours un psychopate |
Karistep Transactions (0) | va savoir charles..! |
disinc Transactions (5) | Eh bien, on dit souvent sans nouvelle bonne nouvelle...
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tishaaka !!! tu pourrais donner des news car la ca commence à être chiant serieux jusqua la je trouve quand a étaient sympas n'abuse pas non plus |
hpman Transactions (0) |
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Salut all,
|
hpman Transactions (0) | Et bah voila tout va bien |
hpman Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tishaaka n'oublie pas de m'envoyer les DVD-R par la poste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |