| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde !| Auteur | Sujet : [CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde ! |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 19:36:42 ![]() ![]() |
ducj Transactions (0) | 1000 eme post |
mogg Transactions (1) |
Message édité par mogg le 17-06-2003 à 20:14:34 |
peewai renversantTransactions (0) |
peewai renversantTransactions (0) | (cai un test de ma nouvelle signature, ne pas tenir compte |
mastic84 Transactions (178) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon si qqn sait où est fantome... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
quel numero ???
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | Je crois qu'il parle d'alternate. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 00:00:45 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon alors il y a du nouveau !
|
popov Transactions (4) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon alors Alternate vient de m'appeler !!!
|
|
je sait pas encore, faut calculé |
repatsapen *Transactions (0) | Hello à tous,
|
bonne question!
|
mogg Transactions (1) | bordel, alors autant au début c'etait chiant autant maintenant je prefere en rire... --------------- Les signatures c'est MAL |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bah moi je trouve ca toujours aussi chiant |
poddestroy Transactions (2) | Ouais bah fantôme tu pourrait recup une camionnette ou pas???
|
poddestroy Transactions (2) | Bon sur UPS.com il veulent pas plus de 70 Kg donc c rapé ^^ |
popov Transactions (4) | fantome, j avai pas penser, dsl je me sui enbrouller |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | mon pere viend de me dire non pour une fourgonette pour un week end |
poid total de la palette ? |
poddestroy Transactions (2) | 20 BOITIERS DE 10 KG |
prophet-pro Transactions (25) | Moi j'proposerais bien de donner les 100? à celui ki se décarcasse pour allez chercher ces boitiers et les ramener sur Paris : ça devrait largement couvrir les frais de déplacements ( le gazoil c chère , mè fo pas pousser kan même !!! ) + dédomagement pour le déplacement |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Poddestroy > tu est où en Normandie ? j'ai un petit break , je peux en rapatrier qq1 sur paris ou banlieue ...
--------------- ........_o |
poddestroy Transactions (2) | Euh bah vu qu'il fo un utilitaire ke ca doit boufer 15 litres mini avec 300 Km allez retour + peage autoroute... va po rester grand chose kan on fe le calcul..... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
poddestroy Transactions (2) | oki si tu ve pas de pb, sinon je rentre chez mes parents lundi et je reviens faire une LAN le vendredi chez un pote donc je pourrait en prendre kelkes uns genre 4-5. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | tu ne dit toujours pas dans quelle ville sont tes parents , je répète que j'ai un petit break et que je vais souvent en normandie , si tu me dis la ville , je peux peut êtr faire qq chose --------------- ........_o |
poddestroy Transactions (2) | a 35 Km d'Evreux ds le 27 ( Eure) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je peux y aller un soir de semaine après 20h , dis moi le nom du village en MP et on poursuivra la discussion ...
mogg Transactions (1) | c'est vraiment tout près l'eure, meme en supposant que les parents de pod habitent sur la plage, ca ferait pas plus de 2 heures de route ...
|
mogg Transactions (1) | avec 60 euros pour le plein et l'autoroute ca doit passer non ? |
Gremlin001 Transactions (0) |
Message édité par Gremlin001 le 18-06-2003 à 23:34:53 |
poddestroy Transactions (2) | Environ 300 Km aller retour juska l'objectif : FANTOME'S HOME
|
poddestroy Transactions (2) | oula bcp trop cher chez ada : en WE ca va couter 130 euros.....
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | pour le vehicule, on dispose d une clio 1.9d a qui on aurat viré les place arriere, et une remorque de 1m50 de long pour 1 metre de coté! |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | PS : c est ce que je voulais te dire au phone podd (avant que ma batterie ne lache |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde !