| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde !| Auteur | Sujet : [CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde ! |
|---|---|
mogg Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 18:23:25 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Mais c'est un plaisir |
Gremlin001 Transactions (0) | On va les avoir dans pas longtemps alors les boitiers |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon juste pour sondé comme ca!
|
poddestroy Transactions (2) | MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | MMMMMMOIIIIIIIIIIIIII aussi |
peewai renversantTransactions (0) | MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
pierrotlemaboule Transactions (34) | fatome t'es loin de noisy le gd ou po Message édité par pierrotlemaboule le 16-06-2003 à 19:59:59 --------------- mon topic de vente |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | LUNDI CAY DLA BABALL |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 20:12:41 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
prophet-pro Transactions (24) | Ben moi, fantome, j'viens récupérer les 3 boitiers chez toi kan tu veux ( genre dès ke tu les as |
capulechat Transactions (0) | moi aussi c'est ok pour recup le boitier lundi 23 entre 17h30 et 19h30 |
poddestroy Transactions (2) | Lol les gars fo arreter de se prendre la tête, les boittiers ont même pas encore été récup donc et on a même pas de date alors pas la peine de dire lundi 17h Message édité par poddestroy le 16-06-2003 à 21:17:11 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (2) | nop maispleurez po, juste pour dire qu'il y a aucune date pour l'instant et que ca peut durer longtps donc pas de fausse joie. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
popov Transactions (4) |
|
peewai renversantTransactions (0) | YAISSSSSSSSSSSSSE MERCI BOOBEER J'AI RECU LE BOITIER CE MATIN : ))))))))
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | content pour toi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mogg Transactions (1) | --------------- Les signatures c'est MAL |
popov Transactions (4) | |
peewai renversantTransactions (0) |
|
peewai renversantTransactions (0) | oune pitite question: (pour ceux qui ont recu et monté le boitier)
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | t'as pas assez enfoncé les rails --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | et les enfoncer plus que ceux pour les 5'1/4 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
peewai renversantTransactions (0) | et encore une question... comment on fait pour remplir les 5 emplacements a ventilos avec des ventilos alors que sur la mobo ya que 2 connecteurs a ventilos..? |
mastic84 Transactions (178) |
|
Gremlin001 Transactions (0) |
|
|
Gremlin001 Transactions (0) | Je sais pas ca, j'ai jamais entendu parler de ce pb |
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Alternate me dit qu'ils n'arrivent pas à joindre le num c'est tout le temps occupé, et ils veulent parler avec moi Message édité par Rio Grande le 17-06-2003 à 18:50:45 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | La thermo régul c'est toi qui la fait --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
Gremlin001 Transactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | Suis po riche suis passioné alors je préfère bouffer des pates plus souvent et me faire plaisir --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde !