| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde !| Auteur | Sujet : [CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde ! |
|---|---|
poddestroy Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 17:21:57 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
note pour plus tard :
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | J'ai demandé la ristourne et ils ont pas trop aimé me répondant q'ils commencait à en faire pour 2000? d'achat et que de surcroit ils m'ont sorti qu'ils étaient pas obligés d'accepter les commandes venant de l'étranger. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Gremlin001 Transactions (0) | Vive l'amitié franco allemande ! Message édité par Gremlin001 le 18-05-2003 à 17:33:55 |
deja qu ils vendent le boitier a meme pas la moitier du prix qu on le trouve chez nous, faudrait pas ce facher avec eux! |
poddestroy Transactions (2) | Bah on verra ce qu'ils diront de toute facon v demander à arrondir pour pouvoir faire un truc rond ou un truc dans le genre, enfin on verra histoire de gagner une tite dizaine d'euros. |
Gremlin001 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
mugen Transactions (4) | |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 17:42:46 ![]() ![]() |
Gremlin001 Transactions (0) | En plus spa cher |
tu peu me donner les dimmensions du bix ?
|
mugen Transactions (4) |
|
poddestroy Transactions (2) | S'il te tente dépèche toi de me poster un Mp pour que je te donne les coordonnées ou envoyer l'argent,sachant que si je n'ait pas recu de chèque d'ici samedi ce sera mort |
poddestroy Transactions (2) | Allez hop ca faiblit un peu hop hop hop on remonte!!!! |
mugen Transactions (4) |
Message édité par mugen le 18-05-2003 à 18:03:54 |
noir ou gris
|
poddestroy Transactions (2) |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
poddestroy Transactions (2) | No mais sans dec', il y 1 option : la couleur , et 2 choix : silver ou noir. |
moi je vais le demontée, je sait pas encore a quoi, mais je veux me debarrassée d elle! |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | tu devinera jamais ce que j ai retrouvé dans un vieux carton de demenagement qui trainait dans un des couloirs du rez de chaussez!
|
poddestroy Transactions (2) | hihi donc tu sait ce qu'il te reste à faire |
il est presque neuf!
|
poddestroy Transactions (2) | J'ai pas dit qu'il fallait le jetter |
j envoi chez tes parents ? |
poddestroy Transactions (2) | Yep sinon je devrait leur envoyer moi même le chèque |
dolan Made in madininaTransactions (20) | J'espère ne pas avoir besoin de donner un petit coup de dremel dedans!!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
poddestroy Transactions (2) | bah y en as qui ne connaissent pas le 2nd degré ;-) |
dolan Made in madininaTransactions (20) | koi ke... ça fait longtemps que mon dremel a pas servi... je pourrais juste pour le plaisir --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
quel plaisir ?
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | Moi y va souffrir le ptit pasque il va avoir des tit trous --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Message édité par dolan le 18-05-2003 à 20:34:32 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nan mais decoupé les grilles qui genent les ventilos, c est toujours utile, non ? |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Je ferai certainement si necessaire des trous pour les ventilos comme tu le dis --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
ou ca des usb en facade????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde !