| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde !| Auteur | Sujet : [CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde ! |
|---|---|
prometeus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- www.e-csmm.com |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 09:00:13 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
Ah oui, quelle surprise de tomber sur qqn qui connait !! Mes beaux parents font construire une maison là bas --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
mogg Transactions (1) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | Me semble que mastic en soit un de ces enxxxx de cheminots --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
mastic84 Transactions (185) | |
peewai renversantTransactions (0) | boobeer, faudra rencarder ta copine quand elle s'en retourne vers ma contrée... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | C'est fait Message édité par boobeer le 03-06-2003 à 15:45:14 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | Il me faudra ton phone et ta description ou une tof --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 15:46:14 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
peewai renversantTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | Marche pas la tof --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
peewai renversantTransactions (0) | waip je viens de voir le log.
|
poddestroy Transactions (2) | Bon pour ceux qui n'ont pas suivi (merci MP ) :
|
mogg Transactions (1) |
|
poddestroy Transactions (2) | Vi mais j'ai recu un MP comme koi la commande etait pas suivie.... |
mogg Transactions (1) |
|
peewai renversantTransactions (0) | boober, lorsque tu as fait le virement, tu as du amener quoi comme trucs à la banque (piece d'identité, quelle coordonnées etc...)? ca t'a couté combien (et chez quelle banque)?
|
peewai renversantTransactions (0) | (up |
poddestroy Transactions (2) | moi ca m'as couté 17.50 eoros de frais de transfert et mes parents ont due amener tous les details de l 'entreprise ( nom adresse etemail de confirmation ) |
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Il a l'air nikel vot' boitier!!! POurkoi j'arrive toujours a la bourre pour ce genre de trucs? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | perso ça m'a couté 23? et des poussières je crois alors que ça auait du faire que 15 et qq --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | Je suis à la socgen et tu vas voir la surprise Message édité par boobeer le 04-06-2003 à 15:11:18 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
peewai renversantTransactions (0) | pffffff quelle bande d'arnaqueurs!!! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
peewai renversantTransactions (0) | wai mais bon, c'est ca ou cheque/mandat via la poste, et avec les greves.... vu que 'est du déstockage, ils attendront pas apres moi si tu vois ce que je veux dire |
mogg Transactions (1) | boober, pourrais tu me dire quelle est la hauteur exacte de l'espace entre le fond du boitier et la cage a d.durs steup' ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | 15cm pile poil --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mogg Transactions (1) |
mogg Transactions (1) | j'aimerais bien faire tenir ce truc dans cet espace..
Message édité par mogg le 04-06-2003 à 17:40:38 |
poddestroy Transactions (2) | Ouaip mais de toute facon : |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bon alors ca arrive quand sur paris |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Est ce que l'un de ceux qui ont recu leur boitier pourrait me donner les dimaentions exacte? Dimensions interrieur et dimensions exterieur ( sans l'epaisseur de la porte quoi...). Merci |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde !