| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde !| Auteur | Sujet : [CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde ! |
|---|---|
peewai renversantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 00:23:11 ![]() ![]() |
Gremlin001 Transactions (0) | J'irais pas jusqu'a dire qu'il est pourri matrix 2 mais bon un poil moins bon que le 1 ( un poil |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
un poil de mamouth alors... |
Gremlin001 Transactions (0) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | enfin je desespere pas!
|
peewai renversantTransactions (0) |
|
Gremlin001 Transactions (0) | Y'aura toujours le seigneur des anneaux le mois suivant pour rattraper le coup |
laisse moi encore un peu d espoir!
|
poddestroy Transactions (2) | Bon la demande de virement à été faite SAmedi donc y à plus qu'à attendre |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | c'est bon vous serez livrés dans 15 jours --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 18:20:39 ![]() ![]() |
je ferait comme pour le 1 et le 2, et comme j aurait dut faire pour matrix2, regardé ca dans mon canapé! |
ok, et comment je suis mis au courant pour la reception moi? |
Gremlin001 Transactions (0) |
|
bah le 1 il etait presque plus a l affiche quand je l ai eu.. mais le 2 il etait pas encore sortie quand je le mattai |
poddestroy Transactions (2) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | Salut, je viens de recevoir ça :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
prometeus Transactions (0) |
Gremlin001 Transactions (0) | Je suis presse de recevoir le mien |
dolan Made in madininaTransactions (20) | je suis pret!!!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | Vous pouvez viendre chez moi ce midi si vous pouvez vous arranger vu que vous êtes a coté --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Message édité par dolan le 02-06-2003 à 12:40:03 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | Prometeus va te contacter pour que vous veniez ensemble ce soir à 18h30 chez moi vu qu'il est à pied ce midi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- www.e-csmm.com |
--------------- www.e-csmm.com |
mogg Transactions (1) | |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | Vous viendez à la maison --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | Je peux pas aller à La Rose maintenant, j'ai aps assez de temps --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dolan Made in madininaTransactions (20) | sauf si tu peux nous les amener au metro et on t'y rejoins, mais meme la ça fait un peu juste --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (20) | et sinon boobeer on fera comment, tu viens nous les enmener ou on vient jusqu'à chez toi?? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mogg Transactions (1) | bon, pour donner un peu de mes nouvelles, j'ai changé de cm ce weekend. |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Bon c'est réglé... avec prometeus...
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | Prometeus -> t'auras bien la voiture ce soir --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | Au fait , fantome avait raison pour le coup des racks : il y a 10 rails fournis avec le boitie dont 2 en plastoc --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG close] Avance ATX midi server > distribué à tt le monde !