| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] La caverne de toto : 2 x Asus GTX Titan |
|---|---|
yeyo Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 19:58:21 ![]() ![]() |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Bah je trouvais que 100€ c'etait deja pas mal pour ce materiel, je note ta proposition mais j'attend un peu, pou rvoir si persone ne propose mieux. Si j'ai rien d'autre comme proposition je te le cederai |
yeyo Transactions (2) | Tu as le bundle pour la carte mère ? |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Pour le bundle, je ne suis pas sur de retrouver l'ensemble des pièce d'origine, par contre j'enverrai la carte avec un bundle complet (câble SATA, IDE, Doc et CD) mais éventuellement d'origine différente (sauf pour les doc et les CD bien entendu. |
yeyo Transactions (2) | C'est l'essentiel, ça me va |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
|
|
jojo227 Transactions (19) | Salut. Potentiellement interessé par la carte RAID. Une question : Est elle low profile? |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Il me semble, je vérifie ça et je te confirme se soir. |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Euh en fait pas besoin d'attendre se soir : http://www.adaptec.com/fr-FR/suppo [...] AR-1210SA/
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 16:46:30 ![]() ![]() |
jojo227 Transactions (19) | Okay. J'y reflechi de plus près et dis ca tres rapidement. |
|
|
|
rastarocoach Transactions (0) |
|
|
rastarocoach Transactions (0) | OK un kit i3 est peut etre plus économique en energie ! sinon je vois pas trop l'interet de changer!
Message cité 1 fois Message édité par rastarocoach le 09-02-2010 à 15:05:06 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Hello!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jeanluctigers Transactions (0) | salut
--------------- feed-back |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
rastarocoach Transactions (0) |
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Comme je l'ai dit, je suis ouvert à la négo, je suis pas fixé sur 180 ferme mais par contre 100 c'est vraiment trop peu. |
|
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Oops, dsl, j'avais bien vu ton post mais j'ai zappé au moment de répondre.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | 25€ in, ça va pour moi aussi EDIT : Frais PayPal pour moi, donc disons que je verse 30€ sur PayPal, tu dois pouvoir ramasser quelques € au passage Message édité par DiB91 le 09-02-2010 à 19:01:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | J'ai pas de compte paypal, je prefere par cheque ou mieux par virement mais on peux passer en MP pour les details technique |
|
|
allerailleurs Transactions (39) |
|
|
|
|
|
|
rastarocoach Transactions (0) | il y a pas foulle, je sais que 100€ c'est pas beaucoup mais je pourais pas aller bcp plus haut ! par contre j'ai un doute il faut 2 broches de 6 ou une de 8 et une de 6? et il y a des adaptateurs fournis avec? |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | C'est une de 6 et une de 8, et je fournis 2 adaptateur 2xMolex->6broches et 1 adaptateur 6 broches->8 broches.
|
txager Transactions (39) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |