|
Auteur | Sujet : [VDS] La caverne de toto : 2 x Asus GTX Titan |
---|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 17:40:03 |
Arnoh91 Transactions (8) | et on fait ça en main propre dans le 91 ?
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Ok pour le mp dans le 91
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
magezeus Transactions (0) | hello,
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Pour l'Asus (qui pour l'instant est pour Arnoh91) : http://www.asus.com/Graphics_Cards/GTX6802GD5/
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Salut, boite et bundle c'est quoi pour la Grosbill ?
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Pas de bundle (enfin si un câble molex PCI-Express), boite blanche sans inscription.
|
Arnoh91 Transactions (8) | salut, toujours en négociation avec madame, donc si tu as moyen de vendre le lot, ce qui sera mieux pour toi je pense, vas y fonce |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 12:22:57 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | J'attend de voire ce soir pour ma propal du Lot complèt, j'ai peut etre un échange contre mon CF --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Arnoh91 Transactions (8) | Je retire ma proposition pour le moment. Je reviendrai vers toi plus tard si jamais elle n'est pas vendu. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Bon bah je me lance alors --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Oui, design de ref, les 2 cartes sont quasi identiques si on fait exception des autocollants sur la Asus et de la couleur du PCB (noir sur la Asus et vert sur la Grosbill) |
magezeus Transactions (0) | Jsuis partant pour la gros Bill à 270 du coup
Message cité 1 fois Message édité par magezeus le 02-06-2013 à 14:50:47 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Ah bah je me retire je veux 2 PCB Noir --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Je vais attendre de voire mais la Asus me tente quand même pas mal... Donc je guette comme j'ai dis --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Avec la sortie des 780 et 770, on devrai en voir pas mal d'occase dans les prochain jours |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | C'est bien pour ça que je me presse pas, j'hésite en plus donc je reluke partout --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Bon du coup il en reste une ? C'est pas très clair après les derniers échanges ?
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Bah magezeus été partant pour un échange prendre la Grosbill sur Paris mais je n'ai pas de retour pour l'instant.
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Bah écoute j'ai une préférence pour la Grosbill mais bon...
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Je lui ai envoyer un MP, si j'ai pas de nouvelle demain soir, la carte redevient dispo. Normalement le lot à la priorité mais là j'ai donné mon accord, donc je doit lui laisser un peu de temps ! |
magezeus Transactions (0) | finalisation de la vente par mp |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Bah écoute, si l'Asus tu me la livre sur Paris Madeleine à 300€ je te la prend
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Bah, ça me va, on passe en MP pour les détails |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Plop, merci a tous, les cartes sont vendu
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Montée hier soir, fonctionne nickel et vendeur super sympa |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Merci |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Plop, suite à la dernière CGP Dell et a mon acquisition de 2 écran 27", je revend mes anciens écran : |
Publicité | Posté le |