| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Cassage de Price de Nice Inside !! -=Maj 05/05=- |
|---|---|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 19:57:43 ![]() ![]() |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon j'en ai profité pour regarder les 6800GT, ca a baissé un poil donc si tu veux je te la laisse a 140in en R2 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | je me tate car 3 offres dont une avec un core360 pour 130efdpin donc je ne sais pas..
--------------- FEEDBACK |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | pas de pb |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | t'as pas besoin d'autre chose? histoire de rentabiliser les fdp ... je te fais un bon prix dans ce cas pour amortir la carte |
SCPC Transactions (0) | ok saurai-tu attendre 1 semaine et demi car comme je l'ai dis je n'ai pas l'argent a présent? |
ToToR78250 Transactions (0) |
|
SCPC Transactions (0) | UP
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | je pense pas te prendre ta carte j ai trouvé une r360 qui passe en xt pour 140 fdpin.
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:18:05 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | une rette de 256 DDR PC3200 pour 25 c possible --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ToToR78250 Transactions (0) | eup |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | bah j'en ai juste besoin pour un week end --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | pas très motivé pour le pret |
Pastoufois Transactions (69) | boober on peut s'arranger si tu veux
|
sade7 Transactions (0) | c'est demain que tu te renseignes pour le proco |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | en théorie on dois me dire en effet ... j'attends comme toi avec impatience car moi j'ai deja payé |
Pastoufois Transactions (69) | |
sade7 Transactions (0) | il sont tous standard les lecteurs normalement ? |
Message édité par vivecoucou le 16-02-2005 à 09:54:06 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Pastoufois Transactions (69) | ok moije te l'aurais prete gratos pourtant...
|
sade7 Transactions (0) | ok pour un lecteur de disquette, quel couleur, un beige clair ?
|
|
|
sade7 Transactions (0) | speedstep je ne connais pas, par contre je sais qu'il y a une différence entre un proc de pc et de portable.
|
ToToR78250 Transactions (0) | sa vend ou quoi ? |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | |
ToToR78250 Transactions (0) |
|
ToToR78250 Transactions (0) | je ne suis pas plusieurs personnes |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | t'as que des potasse? ( potes filles |
ToToR78250 Transactions (0) | et des potaux |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | et autant il croient que tu en ai un ... c'est meme peut-etre pour ça qu'ils sont potes avec toi ... fais gaffe derriere toi |
ToToR78250 Transactions (0) | oh la malheureux |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ben tu sais totor ca sonne pas super hétéro ... |
ToToR78250 Transactions (0) | ni " vivecoucou " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Balladeur CD mp3 | [vds] vetements DIA neuf a 50% |
| [vds]corsair | [VDS] 2*256Mb DDR PC3500 Corsair Platinum Series BH5 => 100 |
| [VDS] objectif canon 16/35 2.8 état neuf | [PRE/VDS] la cave a nono ouvert 24/24 |
| [VDS] 3.2e S478 | [VDS] Modem ethernet - Bewan ADSL CX |
| [VDS] [75] Flash Sigma 500 DG [VENDU] | [VDS][Paris/RP] sacoche pour ordinateur portable.. |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cassage de Price de Nice Inside !! -=Maj 05/05=- | |