| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Cassage de Price de Nice Inside !! -=Maj 05/05=- |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Reprise du message précédent :
Message édité par HaKaN_FR le 13-02-2005 à 14:01:36 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 14:01:12 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
|
sade7 Transactions (0) | sans indiscrédtion qu'est ce tu fais qui te prends 70 heures/semaines alors qu'on est au 35heures...
|
|
sade7 Transactions (0) |
Message édité par sade7 le 13-02-2005 à 18:58:13 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | wep j'ai effectivement des mecs qui bossent leur 35heures comme bcp de francais mais qui ne pourront jamais executer de strategies ou se donner des ordres eux-meme, controler leur travail, ... |
sade7 Transactions (0) | Mais essaye au moins une demi-journée pour voir, ils peuvent pas couler les 17 magasins en 3 heures |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | si je me tape tant d'heures c'est pas pour la gloire ou pour dire "moi je fais 60H par semaine", c'est que je ne peux pas faire autrement sinon je me ferais mes petits 35H comme tout le monde |
sade7 Transactions (0) | et tes RTT ? moi par exemple le temps que trvaille en plus, mon patron ne veut pas me les payer donc je pose des jours dans la semaine et ça me permet d'avoir plus de temps libre |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 20:12:09 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | sans indiscretion c'est quoi ton poste? |
sade7 Transactions (0) | Je suis Assistant Logistique. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ok je comprends que tu puisse avoir tes RTT, je ne dirais pas que tu es chanceux car moi je m'en fou de bosser comme un fou |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | |
sade7 Transactions (0) |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | wep |
whiskies Transactions (3) | alors, t'as trouvé ta 6800GT pour mettre en vente la 9800pro? |
SCPC Transactions (0) | Salut si les ram 3200 sont tjrs en vente, je te les prends mais il faudra qu'on s'arrange en mp. |
|
|
ToToR78250 Transactions (0) | Ouwéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | et toi le jeunot?
|
sade7 Transactions (0) | moi j'attend avec impatience que la poste soit privatisé, marre des colis qui arrivent avec du retard |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | je te le fais pas dire ... |
ToToR78250 Transactions (0) | sa va ^^ |
Pastoufois Transactions (69) | |
ToToR78250 Transactions (0) |
|
SCPC Transactions (0) | oky j'habite en Belgique donc les fdp seront un peut plus élever et le virement prendra un peu plus de temps. Sinon le seul petit inconvénient est que je n'ai pas d'argent a l'instant mais j'en aurai dans max. 2 semaines donc si ca peut attendre... |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
|
|
|
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ok et moi alors!
--------------- FEEDBACK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Balladeur CD mp3 | [vds] vetements DIA neuf a 50% |
| [vds]corsair | [VDS] 2*256Mb DDR PC3500 Corsair Platinum Series BH5 => 100 |
| [VDS] objectif canon 16/35 2.8 état neuf | [PRE/VDS] la cave a nono ouvert 24/24 |
| [VDS] 3.2e S478 | [VDS] Modem ethernet - Bewan ADSL CX |
| [VDS] [75] Flash Sigma 500 DG [VENDU] | [VDS][Paris/RP] sacoche pour ordinateur portable.. |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cassage de Price de Nice Inside !! -=Maj 05/05=- | |