|
Auteur | Sujet : [VDS] Cassage de Price de Nice Inside !! -=Maj 05/05=- |
---|
Dfoisafoir Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 01:18:11 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | tu pourrais nettoyer un peu quandd meme |
Dfoisafoir Transactions (0) | Je n'ai pas de smiley balayeur.
--------------- Mon feed-back |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | 10 pour les 2 souris microsoft optique (simple et explorer) en main propre sur aix --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | non |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | combien alors --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ben tu sais faire une addition non?
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | t'es pas du genre à négocier je vois on peut toujour essayer
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | lol,
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 17:40:33 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | remontes toi !!! aller aller!!! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | suis à marseille.. Je teste ça --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ok pas de pb |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Les deux fonctionnent impec
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | j'aime bien vendre les objets propres et la explorer ca faisait un moment qu'elle était au fond du placard, il restait le "Mic" de microsoft, je l'ai achevé au passage ca fait plus propre Message édité par vivecoucou le 28-12-2004 à 19:46:06 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Je viens de remarquer qui me reste encore le microsoft --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Pastoufois Transactions (69) | Bon j'ai essayer de tout lire mais j'ai pas tout trouve.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il est pas encore en vente le 200 GO --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
Pastoufois Transactions (69) | ah et il sera mis en vente quand?
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Pastoufois Transactions (69) | ok bon et pour un P3 1 Ghz?
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | pastoufois> si tu avais lu le premier post INT2GRALEMENT, ton regard serait tombé nez à nez avec ca:
|
|
Shaffan Transactions (20) | Un kit cassette m'intéresse.
Message édité par Shaffan le 29-12-2004 à 00:22:44 |
Pastoufois Transactions (69) | ok mais si tu avais lu mon post INTEGRALEMENT tu aurais vu que je te posais une question.
|
Deanorth Transactions (0) | Sachant que j'en veux deux de PIII, ca fait deux balles au centres, OMG |
Thinktwice Transactions (9) | Salut,
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | pour le vendeur :
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Shaffan> 5 fdpout 6 en envelloppe a bulle, 10 en collissimo, 11 en collissimo reco
Message édité par vivecoucou le 29-12-2004 à 21:21:54 |
zerong Transactions (2) | combien le dd 120 ou le 200 sur aix ou salon ? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | no comment ... |
zerong Transactions (2) | [DISQUES DURS] |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | et encore 3 post plus haut :
|
Pastoufois Transactions (69) | ca va, ca va.
|
|
Pastoufois Transactions (69) | bah j'espere bien
|
zerong Transactions (2) |
|
Message édité par vivecoucou le 29-12-2004 à 23:25:44 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Bon c'est pas le tout de causer bout'd'gras ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Balladeur CD mp3 | [vds] vetements DIA neuf a 50% |
[vds]corsair | [VDS] 2*256Mb DDR PC3500 Corsair Platinum Series BH5 => 100 |
[VDS] objectif canon 16/35 2.8 état neuf | [PRE/VDS] la cave a nono ouvert 24/24 |
[VDS] 3.2e S478 | [VDS] Modem ethernet - Bewan ADSL CX |
[VDS] [75] Flash Sigma 500 DG [VENDU] | [VDS][Paris/RP] sacoche pour ordinateur portable.. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cassage de Price de Nice Inside !! -=Maj 05/05=- |