|
Auteur | Sujet : [CGP] Cartes 8800 -> Reyzone - Finie [A CLOTURE] |
---|
bluewaave Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2007 à 20:42:21 ![]() ![]() |
Castel46 Transactions (10) | Computersmsa validé avec nouveaux prix et moins de carte --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Castel46 Transactions (10) |
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
aze347 the snakeTransactions (5) | oe mais il la vende sans la cgp 279 donc la 282 fdpin je supose ?,pas grand interet
--------------- achats/ventes |
aze347 the snakeTransactions (5) | oui castel mais la dessus computer n'as pas grand interet sur la 320,meme si il fait des efforts Message édité par aze347 le 13-06-2007 à 21:11:57 --------------- achats/ventes |
papanebo Transactions (37) |
bluewaave Transactions (7) |
|
lebouro Transactions (0) | up pense que ce week minscrit doit attendre laccord mdr |
angela-pcs Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2007 à 21:21:16 ![]() ![]() |
lebouro Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Superbe, y'a des prix très intéressants... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lebouro Transactions (0) | il y reflechit encore |
|
vilu2 Transactions (3) |
|
angela-pcs Transactions (0) | heroes might and magic 5 livré avec, msi 2 ans en effet |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | Salut tlm |
lebouro Transactions (0) | up |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Le Pcb fait 27 et les connecteurs d'alim Pci-Express sont au dessus donc ne rallongent pas la carte, laisse moi 2secondes et je retrouve le Topic qui répertorie les boitiers compatibles à 100%... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Raoul_Duke2 Transactions (1) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Raoul_Duke2 Transactions (1) |
|
lebouro Transactions (0) | up |
dim@summum R.A.STransactions (2) | Esc ce que la marque msi sur leur cg propose le meme type de garantie que leur diamond&platinium c a d 3 ans direct retour msi? car la ca vaudrait le coup car sinon on est dépendant des sites de vps qui font l'intermédiraire,perte de temps et risque que le site disparaisse |
greg06800 Transactions (0) | ayant participer a l ancienne CGP je vous recommande reyzone avec angela no souci |
|
lebouro Transactions (0) | okay bon ben a demain ++ ^^ |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) |
|
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
greg06800 Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | beh ya pu les pov 640 Mo? Message cité 1 fois Message édité par Klm le 14-06-2007 à 02:07:41 |
Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 14-06-2007 à 04:12:53 |
Oui tout a fait pour la garantie Message édité par angela-pcs le 14-06-2007 à 07:00:05 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Oui donc castel tu as eliminé la POV 640Mo? Je ne me souviens plus de son prix, mais je crois qu elle m interessait.
|
Castel46 Transactions (10) | C'est pas moi qui est eliminé la POV c'est le magasin. Voilà, mais je pense que gainward va bien --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
lebouro Transactions (0) | bon je minscrit avant de partir ^^ histoire que sa soit lancé
Message cité 1 fois Message édité par lebouro le 14-06-2007 à 17:04:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |