|
Auteur | Sujet : [CGP] Cartes 8800 -> Reyzone - Finie [A CLOTURE] |
---|
vilu2 Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 12:15:00 ![]() ![]() |
Castel46 Transactions (10) | Mise à jour des inscrits: Pouah on atteint 6 cartes ca gaz --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Castel46 Transactions (10) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Merci à Angela pour les réducs toujours aussi intéressantes malgré le peu de pièces... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aze347 the snakeTransactions (5) |
vilu2 Transactions (3) |
aze347 the snakeTransactions (5) |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 17:40:36 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yaumish Transactions (0) | Je serais peu etre tenté par une MSI je te confirme sa dans les jours qui suivent .... et puis UP ! Message cité 1 fois Message édité par yaumish le 26-06-2007 à 18:22:13 --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
lebouro Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Je ne veux pas casser le truc (désolé Angela) mais j'aurais "peut être" de meilleurs prix. J'ai la réponse demain matin.
--------------- . |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Bah ... tu veux que je le dise ou ??? Si je le dis hors topic à Castel ça reviendra au même car si j'ai de meilleurs prix la CGP se fera ailleurs que chez Reyzone ... je en vois pas ce que ça change.
--------------- . |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon bah mauvaise nouvelle, je ne peux pas m'arranger pour avoir plus, je suis quasiment à l'€ près... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
superbigoud Transactions (0) | on peu toujours participer ? |
superbigoud Transactions (0) | si je me rajoute a la commande ca fais baisser les prix ? Message édité par superbigoud le 26-06-2007 à 22:32:29 |
vofou Transactions (9) | Déprimant, cette CG... Message édité par vofou le 26-06-2007 à 22:55:26 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Les prix sont affichés, ça coutera moins cher si ça atteint les 15/10pièces selon le modèle... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Désolé si je vous annonce une mauvaise nouvelle mais je préfère me désister.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
papanebo Transactions (37) | |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Désolé mais pour 4 cartes mon "plan" de pourra pas fonctionner. --------------- . |
angela-pcs Transactions (0) | Du mal a piger ton topic , openjl a deja été contacté dans la 2eme phase de la cgp et n'avait pas de meilleur prix ( ou ne voulais pas la faire je ne sais plus )
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | UP --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Aahhh ok ok ... super ... belle mentalité, j'essaye de vous trouver pour VOUS un tarif le plus bas possible, alors que je n'ai que faire de cette CGP puisque je n'y participe même pas et vous critiquez ma démarche Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 27-06-2007 à 17:21:27 --------------- . |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Super |
angela-pcs Transactions (0) | Ta démarche était louable mais tu aurais du faire ça en mp a l'orga et avant la phase de commande... c'est tout ce que je te reproche |
lebouro Transactions (0) | on a deja fait la demarche pour trouver le meilleur prix possible alors explique ou et comment Oo |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
--------------- . |
lebouro Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |