|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère DFI Lanparty LGA775 / DDR3 2Go d'époque |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 01:33:03 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (84) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | te prends le portable après qui de droit ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Message édité par quentincc le 28-02-2018 à 10:21:11 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 21:36:59 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Message édité par lecep le 12-04-2018 à 18:40:21 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, t'es sur que tu veux "juste" un P6200?
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | oui, juste: c'est pour vérifier que c'est pas lui qui merdoie sur un portable dont j'ai changé la mobo --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ça démarre puis ralenti, puis à fond la caisse, puis mollie et ainsi de suite !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | t'es sur que ça ne chauffe pas? ou alors une merde d'éco d'énergie qui traîne.
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | quand je dis ça démarre: c'est juste qu'on voit le ventirad tourner... pas plus ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Ah --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (116) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | la mobo avait un chip d'explosé du coté de l'arrivé du courant... ça a dû cc le cpu dans la foulée --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bin dame !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Uniquement en échange, désolé
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Passe ton chemin , même à 50€ ici t'aura du mal à le vendre --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | nan sérieux ? Tu l'aurais estimer à combien ? Mauvaise évaluation de ma part sûrement edit : tu as raison je me suis complétement planté sur le prix, j'ajuste sur mon topic Message édité par giron204 le 03-07-2018 à 20:22:16 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GE70 2PC Apache | [VDS] Evga gtx titan X hydro copper |
[VDS] Asus Z170 Pro-Gaming | [VDS] Toshiba satellite L670D-13R |
A supprimer svp | [VDS] Ecran Samsung 4K 24" 3840 x 2160 |
[VDS] Dell xps 15" UDH 2016 | [Vendu] iPhone SE 128Go Argent |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère DFI Lanparty LGA775 / DDR3 2Go d'époque |