|
Auteur | Sujet : [ACH] [33, 75,]Carte mère µATX pour AMD (dudu 1,8Ghz FSB266) [CLOSED] |
---|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:30:54 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | rhalala, jamais la ces bots --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | SicaBot va se mettre en maintenance pour les prochaines heures ... nous vous présentons nos excuses pour l'éventuelle gêne occasionnée. --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | comment ça en maintenance ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | arnaud et all...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 19:00:23 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bigoudi c'est bien beau de remonter des ordis ... mais faudrait peut être pas oublier de poster --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah oui mais en ce moment je suis concentré dans le montage...et ça me prend du temps...vu qu'on est en vacances avec frizette j'ai pas envie de passer mes journées dans l'info....elle a le droit de profiter de moi aussi... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | en effet...mais là j'essaye de faire touner un celeron700 sur une Gigabyte GVM7 4E...tout se fait par jumper...du vrai bonheur.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ..put*** de manuel en taiwanais --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | tout geek qui se respecte, prends Taiwanais en 2nd langue --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | oui mais moi je me suis fait rouler au lycée... j'ai pris le "sicarien"...Et bah jpeux vous dire que c'est vachement balèze.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je trouve pas ... en tout cas je le parle couramment sans effort --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | lol --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | t'as résolu le problême de ton celeron capricieux ? --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | euh non..là je suis passé à une autre config... qui est finie d'ailleurs...jvais aller me coucher et je reprendrais le celeron demain... enfin tout à l'heure... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | devine... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Bon je vais voir avec Hatron si y'a tjrs moyen pour la config qu'il m'avait proposé.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bah non, avec un pote on fait un concours des signatures des forumeurs de HFR ... regarde celle là :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | up et o passage :
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ok, je veux une config bi xeons dans un Antec Minuet --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | no pb...faut que je mode la CM bi-proc en µatx...un coup de disqueuse dans le PCB et c'est réglé --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bah je suis entrain de réinstaller win XP sur mon bi xeons, je vai avoir besoin de lui pour faire tourner seti --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte SCSI Raid U320 | [ach][paris] Adaptateur fan vers molex urgentissimo |
Estimation config amd | [ACH] carte tuner ...recoit canal+... |
[ACH] Ecran 19" CRT | [ACH] Carte Mere Abit ou Asus + Athlon XP 2200+ minimum |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [33, 75,]Carte mère µATX pour AMD (dudu 1,8Ghz FSB266) [CLOSED] |