|
Auteur | Sujet : [ACH] [33, 75,]Carte mère µATX pour AMD (dudu 1,8Ghz FSB266) [CLOSED] |
---|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 03:41:00 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
boubou91 hihaaTransactions (0) | oki pour 20?
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | MP envoyé et (modifié) --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon je suppose qu'il faut que je me dépêche de flasher ma mobo alors --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | voui voui... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | au fait je veux pas que tu te sentes obligé de l'acheter !!!
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | tu me tentes... pour si peu... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 04:26:47 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | lu et répondu --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 15:13:48 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah le ventirad...fais moi une ptite propal... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | non je t'ai dit que je te le donnais --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | cooler master...y'a des chances que ça le fasse... j'ai à peu près le même sur un Tbird900 monté sur une KT7A...sachant que le mien est prévu pour un proco jusqu'au 1,4Ghz...
Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 16:54:35 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ok --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | j'en sais ruient du tout
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | le colieco ça peut être long --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | euh oui mais non... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ça fait combien de g/Kg e tout...paske le colissimo 500g c'est que 5euros et le 1Kg c'est 6euros..
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ben c'est toi qui voit, ais j'ai rien pour peser le colis.
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | non c'est bon...on reste sur notre conversation en MP --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Bon la cate mère ayant été testée comme morte avant la vente par boubou91 je suis toujorus à la recherche d'une mobo µatx --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'as trouvé ton bonheur bigoudi ?
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | je te MP hatron...en plus t'es de bordeaux...nickel... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Donc combien pour ta 4ème config hatron (juste proc+mobo+ram] ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | oki ça tombe bien moi je vais manger --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte SCSI Raid U320 | [ach][paris] Adaptateur fan vers molex urgentissimo |
Estimation config amd | [ACH] carte tuner ...recoit canal+... |
[ACH] Ecran 19" CRT | [ACH] Carte Mere Abit ou Asus + Athlon XP 2200+ minimum |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [33, 75,]Carte mère µATX pour AMD (dudu 1,8Ghz FSB266) [CLOSED] |