|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] [33, 75,]Carte mère µATX pour AMD (dudu 1,8Ghz FSB266) [CLOSED] |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | All,
Message édité par bigoudi33 le 15-06-2004 à 01:56:14 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 00:28:03 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | premier d'une longue série... Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 00:38:37 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | allez allez @ vos propals... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | raistlin --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 01:17:42 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Trop bô ce matos.. mais là c'est trop pour moi... comme je disais en MP à raistlin qui a uppé un peu plus haut, j'attends les thunes de cet été pour m'offrir du bi-pro... Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 01:39:48 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 01:29:25 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | quand je dis cet été c'est en septembre...ou octobre...avant de reprendre les cours...et puis entre temps je dois acheter une CG costaud genre radeon 9800xt/pro? + TFT 19"....
Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 01:43:10 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ben justement j'ai peur de pas avoir preneur
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah on verra quand j'aurai 1000 euros...mais va pas falloir être pressé...lol --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | braquage de banque autorisé : t'as qu'a leur dire que tu viens de ma part --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | euh dans ce cas il me faudrait ton RIB en Mp steplé --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | oui mais non --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | mais tu vas avoir combien de PC au final --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | si déjà pris la mobo slot1 + proco pour 25euros..
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message édité par sicarius le 31-05-2004 à 02:26:52 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah moi je suis déjà dessus..depuis 6 mois..les calculs commencent à se stabiliser et sont bien pris en compte, heureusement...
Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 02:30:53 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bah en fait l'idée m'interessait, mais 1) j'attends d'avoir de quoi "stocker" mes PC dans un endroit où je ne les entends pas (actuellement dans ma chambre) et 2) que ça soit plus en bêta test.
Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 02:49:49 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | pas grave moi j'étais de Rouen (et même de l'Eure) au départ et y'a Chrisleurn dans la MPT qui est de Vernon (27-Eure)
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | raaahhh je négocie mon entrée dans votre team si tu me prends ma config --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | rho le ..
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | chai pas..faut aller voir sur le site officiel... ça change tout le temps... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
boubou91 hihaaTransactions (0) | salut moi j'ai une chaintech µATX avec via 133A(donc SDRAM ;D ) qui gere les xp en 0.13 mais qui n'est plus sous garantie.mais je n'ai pas de proc a te proposer... |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ref exactes de la mobo ? prix ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | c'est celle-là ?
boubou91 hihaaTransactions (0) | chaintech 7aia5 http://www.chaintech.com.tw/tw/eng [...] 3&PISNo=21
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bigoudi si tu veux j'ai un Athlon 900 pour mettre dessus --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | combien ton athlon sica ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 03:39:00 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | mouais ça pourrait m'aller... c'est un Tbird ou pas ?
Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 03:38:35 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | On a fait peur à boubou91 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte SCSI Raid U320 | [ach][paris] Adaptateur fan vers molex urgentissimo |
Estimation config amd | [ACH] carte tuner ...recoit canal+... |
[ACH] Ecran 19" CRT | [ACH] Carte Mere Abit ou Asus + Athlon XP 2200+ minimum |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [33, 75,]Carte mère µATX pour AMD (dudu 1,8Ghz FSB266) [CLOSED] |