Asus CUV4X VIA APPOLO PRO 133A AGP PRO/4X 4USB Accepte tous les PIII ET CELERON FC-PGA 4 port usb 5 port pci 1 port isa (sa peut etre utile) en box avec drivers et nappe ~65 euros
A debattre je suis pret a voir vos offres merci bcp
exact je me suis renseigné aujourd'hui et jai failli faire une connerie a la vendre a ce prix en plus en verifiant sur des sites dencheres elle se vend a 85 euros c 60 voire 65 je ne changerai pas davis
exact je me suis renseigné aujourd'hui et jai failli faire une connerie a la vendre a ce prix en plus en verifiant sur des sites dencheres elle se vend a 85 euros c 60 voire 65 je ne changerai pas davis
humm, je suis pas sûr qd même que t en tires 85? sur ebay et Co.
je te met pas le lien parce que je sais si on a le droit mais une gigabyte moins bien fini et noté que la mienne a lepoque é en train de se vendre 85 euros e t trouver acheteur le type
elle exploite afond un p3 trés performante pour loverclocking grace au appolo pro 133A 65 euros frais de port inclus en boite avec nappe ultra dma 66 double channel 4 port usb et elle accepte la sdram 133mhz c une affaire !!!!!!
nan 60 euros surtout que tu sais parce que tu as une cuv4x morte qu'elle vaut ce prix désolé je descendrai pas c vraiment une offre fo pas exagerer non plus
tu ma pas grillé c toi lidiot regarde plus haut jai dit que jai remonté le prix parce que je me faisas entubé je men suis rendu compte je maintiens 60 euros c une affaire jai deja expliqué sui
tu ma pas grillé c toi lidiot regarde plus haut jai dit que jai remonté le prix parce que je me faisas entubé je men suis rendu compte je maintiens 60 euros c une affaire jai deja expliqué sui
tu me provoque et je ne te manque pas de respect c toi qui en manque en me traitant de la sorte je vend une carte bon marché alors stp va voir ailleurs merci papa
tu me provoque et je ne te manque pas de respect c toi qui en manque en me traitant de la sorte je vend une carte bon marché alors stp va voir ailleurs merci papa