|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran Sony 17" -- > 80? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par Kiriou le 12-04-2003 à 20:24:56 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 17:35:53 |
virusdel Transactions (0) | Kiriou Message édité par virusdel le 14-07-2003 à 05:24:16 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | g le mêm a la maison (E200) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | oki ( up deguised ... ) Message édité par flyingsaucer le 12-04-2003 à 20:01:28 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c kan même une honte de le vendre si bas prix vu la qualité de la bête en question :'( |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah oui, mais comme l'a souligné un potentiel acheteur, il date un peu et sans garantie, il faut un bon prix pour attirer le passant --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 09:57:22 |
peewai renversantTransactions (0) | je suis sur grenoble |
brosse Transactions (2) | Je monte au plus haut jusqu'a Tours entre mercredi et vendredi prochain. Si tu y allais dans cette période je serais intérréssé.
--------------- Feed-back |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Désolé messieurs, je ne livre pas --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yoshua Transactions (0) |
aspegic500mg Transactions (0) | Je suis tres interressé, y'aurait-il possibilité d'un envoi par la poste?(A Caen) Frais à ma charge bien sûr
|
|
aspegic500mg Transactions (0) | Moi je prend à 100 euros fdpin, les frais de port sont justement de 20 euros en collissimo |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | Je prends a 65 euros sur boulogne qd tu veux.
|
|
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | OK, dans l'ordre :
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | tu passes plus sur lille ? |
speedkiller1000 Transactions (0) |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (18) | Ahrggggggggg |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Vibidoo Transactions (18) | ok , je me déplace .
Message édité par Vibidoo le 14-04-2003 à 18:24:03 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bon OK, tu es premier sur la liste. On pourra se voir sur Paris 16 si tu veux (porte de Saint-cloud).
aspegic500mg Transactions (0) | Moi |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Suite à un désistement l'écran est toujours en vente pour 80? sur Boulogne-Billancourt. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
twif Transactions (0) | hellô
|
|
guiotv2 Transactions (2) | Vendu ??? |
Publicité | Posté le |