|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Geforce DDR creative anihilator pro (chip quadro) |
Eric B Transactions (7) | Je viens de commander une nouvelle carte graphique. J'ai donc ma carte actuelle à vendre.
Message édité par Eric B le 07-10-2003 à 13:41:17 |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 16:14:34 |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | tu fais du jeux vidéos ? |
Eric B Transactions (7) | Elle tourne sans probleme en 1024*768*32 sur pas mal de jeux (en fait, je ne joue pas souvent). Par contre, qd on monte en résolution (j'aimerais profiter de mon 19" ), elle ne tiens plus trop bien.
|
Eric B Transactions (7) | Si Tostal semblait au début interessé, il s'est desisté.
|
Eric B Transactions (7) |
|
skeepy Transactions (0) | Salut, Option sur la carte si tu n'es pas trop pressé !
|
Eric B Transactions (7) | pas trop pressé, non, enfin, ça dépends si c'est en jours, semaines ou mois !
|
skeepy Transactions (0) | RE, dernier delai mercredi midi cela te vas ?
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | Up de soutien pour la meilleur carte graphique que j'ai jamais eu
Message édité par VW Seb le 19-04-2003 à 13:52:27 |
Eric B Transactions (7) | Le pb, c'est que je suis en Allemagne, donc les frais de ports sont de 8.2?. J'accepte de prendre en charge la moitié pour ce parametre, mais pas la totalité.
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 13:52:35 |
Message édité par Eric B le 19-04-2003 à 14:01:30 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) |
ben 2H au congelot ds un sac plastic et g fais sauté le rad avec un tournevis (fallait que je change le ventilo été HS) J'y ai fixé un gros Rad de pentium recupéré ds un PC Dell fixé avec 4 vis par les trous autour du GPU (taraudage ds le rad) et ca tien Bon apres faut plus o/c sinon ca aime pas lol
|
skeepy Transactions (0) | Je te dis cela mercredi midi si tu peux attendre !
|
Message édité par Eric B le 19-04-2003 à 14:11:20 |
skeepy Transactions (0) | Arg, non pas de bidouille dans ce genre .
|
Eric B Transactions (7) | ok. Pas de pb.
|
Zaib3k Transactions (0) |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
skeepy Transactions (0) | No sorry ! |
skeepy Transactions (0) | Oui c'est pour le duron ! pas de changement pour le reste ! |
Eric B Transactions (7) | C'est bon, j'ai trouvé un duron650 entre temps |
skeepy Transactions (0) | Alut, comme prevu je te dis ca demain midi ;o)
|
Eric B Transactions (7) | prends ton temps, j'ai pas encore recu ma carte de remplacement |
skeepy Transactions (0) | Pour moi c'est ok, kan penses tu recevoir ta nouvelle carte ?
|
Eric B Transactions (7) | finalement, skeepy ne me la prends plus |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | up
|
Eric B Transactions (7) | non, pas ds mon programme. |
Eric B Transactions (7) | tjs en vente...
|
Eric B Transactions (7) | Après les déboires que j'ai eu avec une Hercules Geforce3 ti500, j'ai gardé cette carte graphique plus longtemps que prévue. Toutefois, j'ai trouvé une 9100 d'ocass, donc je remets en vente ma Geforce DDR.
|
pierrus5987 Transactions (0) | interesse si tu baisse encore un peu le prix, car sinon je prefere prend une Geforce 2
|
Eric B Transactions (7) | où vois tu une Geforce2 ? |
pierrus5987 Transactions (0) | sur HFR il y en a un peut partout
|
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | j'ai la meme |
pierrus5987 Transactions (0) | pq ca ? |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | elle est pas plus puissante ke les gf2 mx ??????? |
pierrus5987 Transactions (0) | plus puissant qu'une Geforce2MX mais moins qu'une Geforce2 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | je suis pas sur de ca mais bon |
pierrus5987 Transactions (0) | j'en suis sur et certains
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | a merci |
Eric B Transactions (7) | oui, je confirmes tes dires, Pierrus5987.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |