| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach/Vds] le bourdel à Welcom |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 16:01:17 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | bardack, matte là pour le boitier : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3256-1.htm --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
vesuve84 Transactions (11) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bourreau Transactions (4) |
vesuve84 Transactions (11) | ah !! je me souviens pas que c'était cher, c'était sur le site US ?
Message édité par vesuve84 le 12-02-2006 à 16:10:38 |
vesuve84 Transactions (11) | welcom ---> je regarde les toffs, 56k oblige, Message édité par vesuve84 le 12-02-2006 à 16:14:51 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 16:12:35 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas de soucy, c'est le post HS total ici ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
vesuve84 Transactions (11) | bon imag....#&@|!�/!!!!! Message cité 1 fois Message édité par vesuve84 le 12-02-2006 à 16:28:31 |
welcom That's life !!Transactions (47) | okay --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | pkoi joce pollue ici ? |
joce "BugHunter"Transactions (0) | pour les cables tel US, si c'est pareil que les cables en écosse, ca ressemble un peu à du RJ45 |
joce "BugHunter"Transactions (0) |
|
vesuve84 Transactions (11) | merci !
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | me revoilà, babar va lire tes MP --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
vesuve84 Transactions (11) | tu me rajoutes çà :
|
vesuve84 Transactions (11) | le chèque partira demain.
Message cité 1 fois Message édité par vesuve84 le 12-02-2006 à 17:35:33 |
vesuve84 Transactions (11) | ok, ms pour rentrer ds 1 salle de classe, 1 pc équipé de .crosoft doit avoir sa #@|~é&! licence |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'ai pas de licence mais je peux a la rigueur voir si j'en trouve pas une qui traine --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | à mon avis linux ne te posera aucun soucis |
welcom That's life !!Transactions (47) | re MàJ --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | mici ma chairie |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah de rien --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | vesuse, j'ai retrouvé de barrette memoire comme les autres jlé balance dans le paquet avec et jte rajoute qq bricoles en plus pour me debarrasser --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | g la flemme de faire un tomik vente alors que g tellement de bordayl a refourguer a de bon pigeo...... clients potentiels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |