|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Du bourdel à WelcoM |
welcom That's life !!Transactions (47) | Salut,
Message édité par welcom le 09-05-2008 à 15:51:34 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 12:49:51 |
waika Transactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | effectivement, j'ai zappé ça ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | dis moi...pour info et +...
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
welcom That's life !!Transactions (47) | actuellement, elle est assuré en tout risque, et je paye 480€ a l'année mais j'ai aussi mon CB-N 500 assuré chez eux, donc il m'avait accordé 35€ de reduc donc à la base, je devait payé 515€ ! Après, si tu as du bonus, tu peux surement payer moins ! Je la revend a regret, car c'est une bonne machine, elle a de la patate, niveau entretien, elle ne coute pas plus cher que ça, mais niveau taille, elle est un peu haute pour moi, donc je me rabat sur un hornet ou un Z ! Message édité par welcom le 30-10-2007 à 16:04:15 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Salut Welcom,
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Alors, niveau confortable, c'est du sportif, mais ca reste pas trop méchant par rapport a d'autre, j'ai fait d'une traite 250km et ça aller, mais je pense qu'il vaut mieux avec une dorsale, pour que ca ne soit pas "casse dos" personnelement j'en avait une, et no soucy ! Aucun soucy de poignet de mon coté ! Moi ce qui me gène, c'est ma taille sur la moto "je mésure 1m65 et je touche à peine par terre donc c'est chaud" Niveau passager, là elle est en 2 places, car justement, j'ai du faire du duo suite a un pote qui avait besoin d'un taxi mais on a fait que 70 bornes a 2, et il avait pas l'air specialement mecontent et il etait entier, donc je pense que c'était pas mal, sinon il aurait gueuler ! Voilà... Message édité par welcom le 07-11-2007 à 13:54:09 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:44:37 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
welcom That's life !!Transactions (47) | salut, plaquettes et disques changés y a 3 mois, état nickel, pneu neuf, ils ont a peine 800 bornes dans la gueule, et le kit chaine a 4 mois, j'ai aussi acheté le guide chaine, mais il n'est pas encore hs l'autre donc ce sera d'avance ! Je ne roule que tres peu avec le gex, il dort tout le temps au garage aussi ! bien sur j'ai toute les factures ! Message édité par welcom le 19-11-2007 à 21:08:34 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Stylken Transactions (77) |
Stylken Transactions (77) | up EDIT: Pas de souci, heureux que t'ai pu vendre. Bye Message édité par Stylken le 29-11-2007 à 22:39:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
welcom That's life !!Transactions (47) | Merci Mat, mais ayé c'est vendu depuis hier via le magasine Troc moto édition papier, ou j'ai passer une annonce, l'acheteur passe mardi après midi. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Up, remise en vente, le mec est pas venu au RDV ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Up ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up là ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up ici ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up encore ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up toujours ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up pour ne pas changer ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | up |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | up |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Up encore !
welcom That's life !!Transactions (47) | Up toujours ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
Message édité par totoz le 05-02-2008 à 16:10:11 |
|
|
welcom That's life !!Transactions (47) | up ici et merci Totoz pour tes up's ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
|
|
iron13 Drole de Geek !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2008 à 18:29:53 Les up , c'est 72 h en Divers , merci de ne pas repondre . |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |