| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach/Vds] le bourdel à Welcom |
|---|---|
vesuve84 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 14:44:54 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
vesuve84 Transactions (11) | PI ou PII ?
Message cité 2 fois Message édité par vesuve84 le 12-02-2006 à 14:57:48 |
joce "BugHunter"Transactions (0) |
Message édité par joce le 12-02-2006 à 15:03:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | PII |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 15:10:35 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | si tu veux --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | jsui pas difficile moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | UC P200MMX
Message cité 1 fois Message édité par welcom le 12-02-2006 à 15:21:45 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | oué bah hého, faut me laissé le temps aujourd'hui, j'ai que 5h30 de sommeil dans la gueule !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | bah moi aussi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi levé 11h, je profite, on est dimanche --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 12-02-2006 à 15:38:44 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je veux de l'i-ram --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah oui quoi, on est dimanche, moi aussi jve glander --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | moi j'ai le pc at home, et il a pas sommeil --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | personne a de boitier usb2 pour dd ide par hasard --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | moi j'en est un que Hatron m'a filé, mais je m'en sert --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | il a plus --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | sinon qui sait la norme pour les prises telephonique americaine (canada), le frere de ma belle soeur a acheté un portable au canada, mais le connecteur est pas le meme qu'en france, vous connaissez des adaptateur --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | oula, alors là aucune idée ! je ne peux pas t'aider sur ce coup là !! ca doit bien exister, mais va falloir trouver... c'est quoi comme téléphone ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |