| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 10:26:14 ![]() ![]() |
SnowBear Transactions (40) | Plop les gens.
|
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) |
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
SnowBear Transactions (40) |
ça pourrait le faire ! Par contre niveau budget ils refuse de mettre un seul euro de plus T'as moyen de vendre en pièce ? EDIT : quoi que, ça me semble un poil trop léger. Message édité par SnowBear le 02-08-2016 à 22:29:17 |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Pour internet et jeux flash c'est suffisant surtout avec w10. --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
SnowBear Transactions (40) | C'est la DDR2 et le fait qu'il n'y en ai que 2go qui me gêne. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yop.
Message édité par ber31 le 03-08-2016 à 00:21:58 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Morningkill Transactions (3) | Je cherche pour ma femme un téléphone, style Nexus 4
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ram serveur ca ... t'as regardé chez les brokers and co ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 13:58:38 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Va voir sur les forum Apple : c'est la RAM des 3 premières génération de MAcPro. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
harold_finch Transactions (15) |
Je revends la Zotac GTX 660ti acheté via ce topic à otaku en 2013 merci edit 04/08 : réservé à 60IN jusqu'à 22h pour un hfrien, voir mon topic. Message édité par harold_finch le 05-08-2016 à 12:28:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kikou2419 Transactions (29) | Je cherche une Logitech harmony d'occaz donc si quelqu'un sur la cub a ça... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Je vais peut-être revendre la mienne ! |
hice33 Transactions (25) |
|
poulpor Transactions (22) | Hello, j'ai enfin trouvé le temps de modder un vieux boitier de mac G4 Cube en une petite config Haswell pour mon amie et revends donc sa précédente config de travail graphique. disque dur 1 ou 2to possible. vendue au choix en air: Il y a une installation OSX El Capitan 10.11.6 parfaitement stable dessus mais je récupère le SSD, clone possible sur l'un de vos disques.
Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 05-08-2016 à 13:05:04 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Belle bête !!!
|
poulpor Transactions (22) | Non, j'avais commencé à faire des photos et comme je passais mon temps à défaire, modifier des choses, tester des emplacements différents, ça n'en finissait plus... Il faudrait que je le redémonte maintenant mais j'avoue avoir la flemme et ma copine l'utilise désormais... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | T'as une photo de l'intérieur ?
|
poulpor Transactions (22) | Non, j'ai viré le lecteur optique, cela fait un moment que je n'ai pas eu recours à ce type de stockage et pour les très rares fois où le besoin s'en fait sentir, j'ai un graveur usb externe. Mais c'est sûr que le slot-in avait son charme. J'essaierai de faire une photo. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | pour un ami je cherche un CPU en S1155, idealement du gros I5 voir I7 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tymv Transactions (6) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
lekeb Transactions (75) |
Message édité par lekeb le 05-08-2016 à 21:35:53 |
poulpor Transactions (22) | hmmm... Un peu chiche, non? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Disons que le CPU vaut 20/30€ à tout péter mais la CM risque de valoir relativement cher car les CM en 1366 sont recherché pour y foutre des Xeon à pas cher et très performant une fois O/C ! (À condition bien sur que la CM soit portée sur l'O/C ! ) |
poulpor Transactions (22) | pour le cpu i7 860 je ne sais pas, il s'en est vendu un à 50euros sur le fofo y'a quelques jours. Et la carte mère, c'est du 1156. Message édité par poulpor le 05-08-2016 à 23:20:11 |
lekeb Transactions (75) | Je peux monter à 80 euros mais difficilement plus. J'ai acheté pour mon père le même ensemble cpu ram mobo pour 130 euros en juillet l'année dernière. Tiens moi au jus en tout cas. |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
tymv Transactions (6) | qq'un aurait une (voir une paire) de manette USB APACHER ?
Genista Transactions (0) | Coucou
Message édité par Genista le 06-08-2016 à 14:34:45 |
_Lahoma_ Transactions (1) | Salut !
|
Poly Transactions (15) |
J'ai un joystick éventuellement. |
parhelia Transactions (17) |
_Lahoma_ ça m'intéresse selon l'endroit ou tu te trouves. edit : Talence c'est parfait donc ok pour moi ! Message cité 1 fois Message édité par parhelia le 07-08-2016 à 10:05:54 |
tymv Transactions (6) |
poulpor Transactions (22) |
Message édité par poulpor le 07-08-2016 à 13:06:37 |
zonka x58 forever!Transactions (90) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
_Lahoma_ Transactions (1) |
|
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) |
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
poulpor Transactions (22) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) |
Exact, j'ai confondu.
Et encore, dur de vendre un 920 à 20€ ! Message édité par aldayo le 07-08-2016 à 15:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |