| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
Poly Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 22:28:53 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | J'en doute pas mais ça correspondait. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
virtual_francky Transactions (7) | Doublon avec en dessous. Message édité par virtual_francky le 19-07-2016 à 13:26:40 |
virtual_francky Transactions (7) | Je vends mon ancien PC de gamer sans périphérique, ni carte video (une vieille carte HD 4950 est installé juste pour tester le PC lors de la venue de l'acheteur), idéal pour un joueur qui veux upgrader son PC possédant déjà un carte graphique correcte, ou pour faire un PC de calcul en réseau. Carte mère Asus Sabertooth P67 Je vends le tout pour 350 Euros, dite moi ce que vous pensez du prix, si c'est trop chère ou non.
Je vends le tout 100 Euro, idem dite moi ce que vous pensez du prix. Quelques Photos pour le HTPC :
Moniteur Asus VW220D prise VGA (pas de HDMI ou DVI 30 Euro.
Franck Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 19-07-2016 à 16:32:11 |
valpariso Transactions (201) | slt manque la référence de la carte mère pour le htpc sinon je te propose 270 pour le premier --------------- DIVERS |
mukurrem Transactions (39) |
Message cité 1 fois Message édité par mukurrem le 20-07-2016 à 14:07:26 |
virtual_francky Transactions (7) |
salut, oui effectivement, faut que je regarde. Message édité par virtual_francky le 20-07-2016 à 19:14:42 |
|
mukurrem Transactions (39) |
Message édité par mukurrem le 20-07-2016 à 19:45:05 |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) |
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 12:16:33 ![]() ![]() |
tg-goldfish Transactions (21) | Personne n'a un écran d'ordi dont il souhaite se debarasser? Toujours en don, un portable 15" sans alim et sans hdd pentium double coeur. |
|
Smad77 Transactions (11) | Salut,
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 22-07-2016 à 11:34:29 |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Salut, je vends une gtx 1070 MSI ARMOR neuve non déballée à 430€ en MP si ça intéresse qu'un ^^ https://fr.msi.com/Graphics-card/Ge [...] o-overview --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
galork BÜ PowwwaaaTransactions (14) |
Salut, Je suis pas mal intéressé Pourquoi cette revente? ^^ facture et tout? Message édité par galork le 22-07-2016 à 13:52:22 --------------- Rien |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Je vais répondre a ta question mais normalement c'est vendu : Message édité par loofy le 22-07-2016 à 15:04:59 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Je me sépare d'un moniteur Asus Message édité par Le Profanateur le 24-07-2016 à 14:40:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
virtual_francky Transactions (7) | C'est dommage que j'ai pas l'argent de dispo là, sinon je l'aurai bien pris à ce pris, j'ai exactement le même, il aurait remplacé mon 2eme moniteur de 23 pouces. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | On peux peut être trouver un terrain d'entente --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
tg-goldfish Transactions (21) | Bonsoir à tous, ma femme revends sa tablette:
|
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
|
alca22 Transactions (1) | MP envoyé Le Profanateur. |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
kakal33 Transactions (12) | Bonjour, je vends une GTX 660 MSI Twin Frozr III 40€ remise en main propre sur Talence, Pessac, Villenave d'Ornon. Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 26-07-2016 à 20:37:19 |
Scrypt Transactions (11) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | J'ai une 7900GT XFX semi hs (plante en 5 sec de jeu), design de ref sans rad qui va partir à la benne.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Hello.
Message édité par ber31 le 29-07-2016 à 00:53:37 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Dommage le clavier Qwerty. --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Bien au contraire, je trouve. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Une question d'habitude sans doute ;-) --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | On s'y fait vite. La frappe est meilleure, et pour les accents et ç, on mappe le clavier comme on souhaite. Quitte aussi à y apposer des minis vyniles en coin des touches concernées. My 2 cents. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
lodior Transactions (33) |
Message édité par lodior le 29-07-2016 à 19:32:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Déjà partie désolé Message édité par Le Profanateur le 29-07-2016 à 21:32:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mekka Jack of TearsTransactions (11) | Salut à tous. Edit : trouvé... Message édité par mekka le 01-08-2016 à 23:42:32 --------------- MekkA |
cazbuc Transactions (6) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |