|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
---|
Yoshi033 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 13:55:40 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
tamiya Monde de merdeTransactions (95) |
|
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
--------------- [FeedBack] |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | Yop j'ai un rad de 240 qui n'a jamais servi, et qui va trouver peut-être remplaçant pour mon futur projet de water donc il sera toujours comme neuf et dispo, je confirme sous peu --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | - Table de bench Hard v2.5 Black de Dimastech, peu servi, complète avec qqs traces d'utilisation néanmoins : 60€
Message cité 3 fois Message édité par boblemagnifique le 08-01-2015 à 18:10:34 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 14:11:06 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | En 13, je peux te lâcher 8 embouts droits de type http://www.docmicro.com/watercooli [...] _6093.html J'ai aussi 4 embouts cannelés pour tuyau de 12, donc un poil lâche mais avec des colliers ça le fait. http://www.docmicro.com/watercooli [...] _6065.html Ainsi que quatre serres tuyaux identique et neufs à ceux là http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11198.html haaa je viens de voir que le Ybris Black Sun que j'ai, est compatible 1366. donc il peut être à toi aussi Puis d'autres quincailleries du genre réservoir baie, rad Thermochill 120*3 rev 1 avec des raccords à coiffes 3/8 pour tuyau de 12. Edit : je viens de contrôler le Black Sun, il est bien compatible 775 et 1366, complet, mais plus tout jeune C'est le numéro 635 Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-01-2015 à 16:32:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) |
--------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Comme tu veux, mais ça peut toujours dépanner avant de craquer son slip pour un modèle neuf ou pour une autre occaz
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
tintin33 Si vis pacem para bellumTransactions (10) | Cherche toujours une CG de préférence nvidia pas en dessous d'une GTX760 où équivalent niveau puissance |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Pour un pote, je cherche une ATI dans les 25/35€, la plus puissante possible bien sur |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Une 9500 à 30€ ça t'irais ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly Transactions (15) | Une Hercules? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Raté --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | J'ai dis puissante !!! (Série 6xxx ou 7xxx)
|
Rhum Transactions (2) | |
Mr_Diabolik Transactions (5) |
|
flo47380 Transactions (258) |
--------------- Mon Feedback |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Amasis Transactions (29) | J'ai une MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 4GB acheté en août à vendre pour 150€ --------------- Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (1) | --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Ça peut se faire !
|
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (1) | Bordeaux Nansouty --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Je sais pas où c'est je suis du côté de la gare moi, comme tu vois, je connais très bien la géographie de Bordeaux
|
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (1) | c'est pas très loin de la gare, je vais juste commander un CD d'exploitation et je te recontacte.
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
tintin33 Si vis pacem para bellumTransactions (10) |
Salut je viens de voir ton message seulement maintenant. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Bonjour à tous
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr_Diabolik Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
[Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
[ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
[ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |