Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  1105  1106  1107  1108  1109  1110
Auteur Sujet :

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS

n°21910405
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (32)
Posté le 21-08-2014 à 20:34:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Léger hs :
Demande d'entraide pour test de matos.
http://www.insight.com/content/dam [...] m2-ssd.jpg  
C'est juste pour tester un SSD en format M2.
Le seul que j'ai est invisible qq soit la version du bios ou des réglages bios de l'unique CM compatible en ma possession.
C'est un peu la misère pour le tester ou même pour faire une MàJ de firmware.
 
Donc si qqun peut et veut m'aider gracieusement ou non, qu'il me MP.
 
Merci à tous.
 
 
Edit : C'est pas la peine finalement. Ce SSD est au protocole SATA et non PCIE donc incompatible avec la CM (seuls qq ref asus sont concerné apparemment)
 
 


Message édité par Le Profanateur le 21-08-2014 à 22:11:47

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 20:34:13  profilanswer
 

n°21910683
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (32)
Posté le 21-08-2014 à 22:18:36  profilanswer
 

Donc, je mets en vente un SSD M2 Crucial M500 240Go quasi neuf ( :o )
Facture bien évidemment acheté ya 15 jours chez Caseking.
95€

 

SSD que j'avais acheté pour le gain de place + port SATA. Et apparemment les M2 en protocoles PCIE ne sont pas encore là :/
Edit : sont là mais c'est le double du prix [:god]


Message édité par Le Profanateur le 21-08-2014 à 22:31:53

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°21910700
-Xtreme-

Transactions (55)
Posté le 21-08-2014 à 22:25:55  profilanswer
 

Yop,

 

Pas mal de matos à vendre, à venir cherche sur Blaye :

 
  • Boitier Alienware Aurora R3 noir (microATX) + Antec TPQ 1200W avec boite - 250€
  • Maximus VI Gene avec boite et facture 24/02/14 - 115€
  • Ventirad Prolimatech Panther, boite et bundle - 20€


Config watercoolée pour 550€ : (qui n'a presque jamais servi car 2ème config de jeu ...)

 
  • I5 2500k boite, facture à retrouver
  • P8Z68-V Gen3, boite/bundle et facture 05/03/12
  • 2*4Go corsair vengeance pc12800 cas9
  • Coolermaster RealPower M850

+

  • HAF 932
  • Rad 360 + 6*120mm NB XL1 en push/pull
  • DC 12V 10w avec top koolance
  • WB EK-SUPREMACY ACETAL
  • Réservoir double baie XSPC Split
  • Tuyau 13/19mm bleu UV
  • LDR Transparent
  


  • HD 5850 1Go modèle de référence - 40€
  • HD 6850 1Go avec ventirad Artic Cooling - 40€ (2 dispo)
  • GTX 480 Asus, le ventirad a une grosse trace de colle mais elle marche correctement - 55€
 

config socket 775 pour 60€ :

 

P5N32-E Sli PLUS (ne fonctionnait pas, après changement de la puce du bios elle re-fonctionne mais je ne la considère pas fiable) - E2140 - 2*2Go Go kingmax DDR2 -Ventirad Zalman en cuivre - Table de bench en plexi

 


En DON pour celui/ceux qui viennent cherche des lots : 3 XBOX 360 HS (ROD) + une PS3 YLOD 60Go mais qui remarche temporairement.


Message édité par -Xtreme- le 28-08-2014 à 02:17:40

---------------
Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm
n°21911560
ionik

Transactions (14)
Posté le 22-08-2014 à 11:56:18  profilanswer
 

Si la PS3 est pas ban et qu'elle est d'origine je suis preneur ^^


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°21911571
flat4power

Transactions (76)
Posté le 22-08-2014 à 12:00:45  profilanswer
 

Citation :


salut
je cherche 2 disque dur IDE en 2,5p
je cherche aussi
3 ou 4 alims de hp ml350 / 370  
ce sont les DPS-800GB A


 :hello:

n°21911745
harold_fin​ch

Transactions (15)
Posté le 22-08-2014 à 13:11:16  profilanswer
 

ionik a écrit :

Si la PS3 est pas ban et qu'elle est d'origine je suis preneur ^^


 
Tu prends quel lot avec :o ?


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°21912511
ionik

Transactions (14)
Posté le 22-08-2014 à 18:24:40  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
Tu prends quel lot avec :o ?


Rien j'ai un portable ^^  :pt1cable:  
 
Non mais si personne prend avec les lots ^^


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°21912615
widget_dav

Transactions (4)
Posté le 22-08-2014 à 19:02:48  profilanswer
 

quelqu'un a une carte maman 1155, ITx ou micro ATx avec Sata3 et Usb 3.0 qui traine par la, apacher ?  pas besoin d'une carte maman de killer, c'est pour un i3 3220

n°21912633
sh4d0k0

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 19:15:23  profilanswer
 

Dîtes je suis Bordelais aussi et j'ai un petit truc à vendre/échanger si ça interesse quelqu'un:
 
un portable Toshiba P300-27Z sous Windows 7 Home 64 avec Office et tout et tout... :)  
je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, mais c'est dans le topic "annonces pc portable".  
 
Merci si vous lisez (j'laime bien ce "ptit portable", je lui souhaite une belle deuxième vie et visiblement mon précédent acheteur m'a laissé tomber...), d'ailleurs merci aussi si vous lisez pas lol


Message édité par sh4d0k0 le 22-08-2014 à 19:17:32
n°21912785
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 22-08-2014 à 20:40:22  profilanswer
 

Salut oui tu peux poster ici aucun soucis, tant que tu vends pas ta tante et son canapé c'est ok.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 20:40:22  profilanswer
 

n°21912851
sh4d0k0

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 21:08:20  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Salut oui tu peux poster ici aucun soucis, tant que tu vends pas ta tante et son canapé c'est ok.


 
Ben mon canapé non pour des raisons de bien-être de fessier, ma tante non plus à cause de la justice tout ça !
Mais j'ai un Tosh' dont je me sépare car il ne me sert plus, et que je suis convaincu qu'il pourra servir à quelqu'un en cherchant un robuste, principalement à mon humble avis pour rester à demeure (parce qu'il pèse un peu avec son équipement).
Néanmoins il m'a rendu service jusqu'à ce début d'année, je m'en servais pour de l'édition musicale avec Audacity, Vocaloid...
 
En fait je suis plutôt disposé à le remplacer par une petite tablette Windows 8 notamment pour des raisons de pratique (j'ai quasi tout en écosystème Microsoft, sauf la tablette).
Quelqu'un voulait m'échanger une Samsung Ativ Smart PC première du nom (donc en valeur ça se vaut) mais je n'ai plus de nouvelles... donc s'il peut être utile à quelqu'un...  
 
La bête est là : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9679_1.htm
 
Je pense pas l'avoir surévaluée bien au contraire, et j'en ai pris soin... pour un informaticien c'est un peu comme vendre un de ses chiots tout mignon lol
   

n°21913345
easybay

Transactions (5)
Posté le 23-08-2014 à 08:07:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
Je viens demander un petit coup de solidarité !
 
Mes voisins, qui sont une adorable famille avec 2 adorables petites filles, sont dans la galère la plus totale (je vous passe les détails, mais c'est l'bordel !)...
 
Je leur file un coup de main en les connectant, ce qui, vont en en conviendrez est indispensable de nos jours.
 
Je leur ai donc retapé un PC pas trop mal que j'ai relier à mon wifi..
 
Mais il me manque une souris et un ecran pour finaliser le tout. Souris optique et écran LCD quand même. Mais peu importe la taille, la marque, la couleur : on s'en tape ! Faut qu'ça marche, c'est tout !
 
Si vous avez ça dans vos tiroirs, je suis preneur à vil prix (c'est moi qui douille !)... mais, il va sans dire, un gentil don est accepté !!!
 
Merci d'avance !

n°21913561
ionik

Transactions (14)
Posté le 23-08-2014 à 10:33:55  profilanswer
 

easybay a écrit :

Bonjour à tous !!!

 

Je viens demander un petit coup de solidarité !

 

Mes voisins, qui sont une adorable famille avec 2 adorables petites filles, sont dans la galère la plus totale (je vous passe les détails, mais c'est l'bordel !)...

 

Je leur file un coup de main en les connectant, ce qui, vont en en conviendrez est indispensable de nos jours.

 

Je leur ai donc retapé un PC pas trop mal que j'ai relier à mon wifi..

 

Mais il me manque une souris et un ecran pour finaliser le tout. Souris optique et écran LCD quand même. Mais peu importe la taille, la marque, la couleur : on s'en tape ! Faut qu'ça marche, c'est tout !

 

Si vous avez ça dans vos tiroirs, je suis preneur à vil prix (c'est moi qui douille !)... mais, il va sans dire, un gentil don est accepté !!!

 

Merci d'avance !


Je dois avoir un écran mais pas LCD, un CRT qui marche très bien.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°21913669
easybay

Transactions (5)
Posté le 23-08-2014 à 11:20:16  profilanswer
 

ionik a écrit :


Je dois avoir un écran mais pas LCD, un CRT qui marche très bien.


Merci pour la propal, mais j'ai déjà un CRT en stock, mais pas la place pour le mettre dans le placard qui sert de bureau...
 

n°21913738
john duffy

Transactions (44)
Posté le 23-08-2014 à 11:59:55  profilanswer
 

easybay a écrit :

Bonjour à tous !!!
 
Je viens demander un petit coup de solidarité !
 
Mes voisins, qui sont une adorable famille avec 2 adorables petites filles, sont dans la galère la plus totale (je vous passe les détails, mais c'est l'bordel !)...
 
Je leur file un coup de main en les connectant, ce qui, vont en en conviendrez est indispensable de nos jours.
 
Je leur ai donc retapé un PC pas trop mal que j'ai relier à mon wifi..
 
Mais il me manque une souris et un ecran pour finaliser le tout. Souris optique et écran LCD quand même. Mais peu importe la taille, la marque, la couleur : on s'en tape ! Faut qu'ça marche, c'est tout !
 
Si vous avez ça dans vos tiroirs, je suis preneur à vil prix (c'est moi qui douille !)... mais, il va sans dire, un gentil don est accepté !!!
 
Merci d'avance !


 
J ai un ptit LCD 15 ou 17 pouces (1280x1024 je crois) badgé ldlc a offrir si tu veux.sortie vga seulement.
J attends mon prochain mulot et je lâcherai sûrement une g400s que j ai eu pour pas grand chose en promo y a qques mois(faut que je check la facture,si elle m as coûté moins de 20 je t l offre)

n°21913767
easybay

Transactions (5)
Posté le 23-08-2014 à 12:14:44  profilanswer
 

john duffy a écrit :


 
J ai un ptit LCD 15 ou 17 pouces (1280x1024 je crois) badgé ldlc a offrir si tu veux.sortie vga seulement.
J attends mon prochain mulot et je lâcherai sûrement une g400s que j ai eu pour pas grand chose en promo y a qques mois(faut que je check la facture,si elle m as coûté moins de 20 je t l offre)


Génial !!!
 
Je veux bien... Merci pour mes voisins...
 
On passe en MP ???

n°21913809
hice33

Transactions (25)
Posté le 23-08-2014 à 12:32:04  profilanswer
 

easybay a écrit :

Bonjour à tous !!!
 
Je viens demander un petit coup de solidarité !
 
Mes voisins, qui sont une adorable famille avec 2 adorables petites filles, sont dans la galère la plus totale (je vous passe les détails, mais c'est l'bordel !)...
 
Je leur file un coup de main en les connectant, ce qui, vont en en conviendrez est indispensable de nos jours.
 
Je leur ai donc retapé un PC pas trop mal que j'ai relier à mon wifi..
 
Mais il me manque une souris et un ecran pour finaliser le tout. Souris optique et écran LCD quand même. Mais peu importe la taille, la marque, la couleur : on s'en tape ! Faut qu'ça marche, c'est tout !
 
Si vous avez ça dans vos tiroirs, je suis preneur à vil prix (c'est moi qui douille !)... mais, il va sans dire, un gentil don est accepté !!!
 
Merci d'avance !


 
Très belle initiative !!! Malheureusement , j'ai vérifié et je n'ai aucun écran ni aucune souris qui traîne... Je te félicite pour ton acte de solidarité.  :jap:  :jap:  

n°21913810
hice33

Transactions (25)
Posté le 23-08-2014 à 12:32:04  profilanswer
 

easybay a écrit :

Bonjour à tous !!!
 
Je viens demander un petit coup de solidarité !
 
Mes voisins, qui sont une adorable famille avec 2 adorables petites filles, sont dans la galère la plus totale (je vous passe les détails, mais c'est l'bordel !)...
 
Je leur file un coup de main en les connectant, ce qui, vont en en conviendrez est indispensable de nos jours.
 
Je leur ai donc retapé un PC pas trop mal que j'ai relier à mon wifi..
 
Mais il me manque une souris et un ecran pour finaliser le tout. Souris optique et écran LCD quand même. Mais peu importe la taille, la marque, la couleur : on s'en tape ! Faut qu'ça marche, c'est tout !
 
Si vous avez ça dans vos tiroirs, je suis preneur à vil prix (c'est moi qui douille !)... mais, il va sans dire, un gentil don est accepté !!!
 
Merci d'avance !


 
Très belle initiative !!! Malheureusement , j'ai vérifié et je n'ai aucun écran ni aucune souris qui traîne... Je te félicite pour ton acte de solidarité.  :jap:  :jap:  

n°21913968
easybay

Transactions (5)
Posté le 23-08-2014 à 13:23:49  profilanswer
 

hice33 a écrit :


 
Très belle initiative !!! Malheureusement , j'ai vérifié et je n'ai aucun écran ni aucune souris qui traîne... Je te félicite pour ton acte de solidarité.  :jap:  :jap:  


Merci... En fait, je fait ça aussi souvent que possible en retapant de vieilles configs chinées ici ou là pour filer un coup de main...
 
C'est pas ce qui changera le monde, mais comme c'est dans mes compétences et que ça ne coûte pas grand chose, et que ça me permet de conjuguer ma passion de l'informatique avec mes convictions humaines, tout le monde y trouve son compte au passage...
 
Et finalement, il y a plein de gens prêts à filer un coup de main aux autres, il suffit juste de les fédérer... c'est ce qui se passe ici, en ce moment !!!
 

n°21914009
delpoco
70's survivor
Transactions (1)
Posté le 23-08-2014 à 13:44:19  profilanswer
 

easybay a écrit :


Merci... En fait, je fait ça aussi souvent que possible en retapant de vieilles configs chinées ici ou là pour filer un coup de main...
 
C'est pas ce qui changera le monde, mais comme c'est dans mes compétences et que ça ne coûte pas grand chose, et que ça me permet de conjuguer ma passion de l'informatique avec mes convictions humaines, tout le monde y trouve son compte au passage...
 
Et finalement, il y a plein de gens prêts à filer un coup de main aux autres, il suffit juste de les fédérer... c'est ce qui se passe ici, en ce moment !!!
 


 
[:acherpy]


---------------
VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M
n°21914015
Poly

Transactions (15)
Posté le 23-08-2014 à 13:46:01  profilanswer
 

john duffy a écrit :

J ai un ptit LCD 15 ou 17 pouces (1280x1024 je crois) badgé ldlc a offrir si tu veux.sortie vga seulement.

Un moniteur avec une sortie? Par quelle sorcellerie?

n°21914131
samiji

Transactions (26)
Posté le 23-08-2014 à 14:39:31  profilanswer
 
n°21914628
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (6)
Posté le 23-08-2014 à 18:55:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Je donne une télécommande de Freebox V4 en parfait état ; est-ce que ça intéresse quelqu'un ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°21914982
Jumper33

Transactions (23)
Posté le 23-08-2014 à 22:02:55  profilanswer
 

easybay a écrit :

Bonjour à tous !!!
 
Je viens demander un petit coup de solidarité !
 
Mes voisins, qui sont une adorable famille avec 2 adorables petites filles, sont dans la galère la plus totale (je vous passe les détails, mais c'est l'bordel !)...
 
Je leur file un coup de main en les connectant, ce qui, vont en en conviendrez est indispensable de nos jours.
 
Je leur ai donc retapé un PC pas trop mal que j'ai relier à mon wifi..
 
Mais il me manque une souris et un ecran pour finaliser le tout. Souris optique et écran LCD quand même. Mais peu importe la taille, la marque, la couleur : on s'en tape ! Faut qu'ça marche, c'est tout !
 
Si vous avez ça dans vos tiroirs, je suis preneur à vil prix (c'est moi qui douille !)... mais, il va sans dire, un gentil don est accepté !!!
 
Merci d'avance !


 
J'ai plusieurs écrans LCD 17" qui trainent voir du 19", faudrait juste que je test ça pour être sur du fonctionnement ;)
Et des souris j'en ai plusieurs qui ne servent pas, donc si tu veux envoi moi un MP.
 
Bonne soirée et j'admire ta générosité

n°21915198
easybay

Transactions (5)
Posté le 24-08-2014 à 06:18:20  profilanswer
 

Merci pour ta générosité également...
 
On voit ça en MP...

n°21915846
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Transactions (18)
Posté le 24-08-2014 à 13:36:08  profilanswer
 

Nirm a écrit :

Salut.
 
Allez, baisse à 30€ pour un rad qu'il est bien!


 
Intéressé par un échange ?
j'ai des HDD 2.5" et des bandes leds pour de la déco

n°21915927
galork
BÜ Powwwaaa
Transactions (12)
Posté le 24-08-2014 à 14:10:45  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je mets en vente un MSI Wind U100.
 
Un petit netbook en état esthétique neuf. Avec sa sacoche et le chargeur.
Je ne connais pas l'état de la batterie mais elle n'a pas vu beaucoup de cycle, il est facile d'en trouver des neuves sur le net.
 
Il est sous windows XP (la license est incluse et il y a encore la partition pour la remise à zéro constructeur).
 
Prix : 60€
 
Au plaisir :)


---------------
rien
n°21916036
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 15:02:37  profilanswer
 

galork a écrit :

Bonjour :)
 
Je mets en vente un MSI Wind U100.
 
Un petit netbook en état esthétique neuf. Avec sa sacoche et le chargeur.
Je ne connais pas l'état de la batterie mais elle n'a pas vu beaucoup de cycle, il est facile d'en trouver des neuves sur le net.
 
Il est sous windows XP (la license est incluse et il y a encore la partition pour la remise à zéro constructeur).
 
Prix : 60€
 
Au plaisir :)


 
Pour info, il y a un topic "optimisation" sur ce Wind : U100
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°21916093
nikhola

Transactions (18)
Posté le 24-08-2014 à 15:33:40  profilanswer
 

P'ti up pour ma CG HIS 7850 IceQ et
 

easybay a écrit :

Bonjour à tous !!!
 
Je viens demander un petit coup de solidarité !
 
Mes voisins, qui sont une adorable famille avec 2 adorables petites filles, sont dans la galère la plus totale (je vous passe les détails, mais c'est l'bordel !)...
 
Je leur file un coup de main en les connectant, ce qui, vont en en conviendrez est indispensable de nos jours.
 
Je leur ai donc retapé un PC pas trop mal que j'ai relier à mon wifi..
 
Mais il me manque une souris et un ecran pour finaliser le tout. Souris optique et écran LCD quand même. Mais peu importe la taille, la marque, la couleur : on s'en tape ! Faut qu'ça marche, c'est tout !
 
Si vous avez ça dans vos tiroirs, je suis preneur à vil prix (c'est moi qui douille !)... mais, il va sans dire, un gentil don est accepté !!!
 
Merci d'avance !


 
J'ai toujours mon LCD IIyama 15" (sur mon topic de vente) qui traîne dans le placard du garage, faudrait d'ailleurs que je test voir s'il fonctionne toujours mais la dernière fois (il y a qq mois pour une vente foireuse oui) et pareil souris je dois en avoir une ou deux qui traînent que je pourrais elles te donner avec plaisir si ça peut dépanner !!


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21917526
Nirm

Transactions (3)
Posté le 25-08-2014 à 08:15:09  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :


 
Intéressé par un échange ?
j'ai des HDD 2.5" et des bandes leds pour de la déco


Salut.
 
Non, pas du tout, j'ai ce qu'il me faut.
Merci quand même.
 
Allez, je baisse à 25€, dernier prix.

n°21919135
Gr3gzila

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 18:03:53  profilanswer
 

Salut les Bordelais! :bounce:  
Je recherche une porte pour un antec sx-1030B http://www.pcstats.com/articleimag [...] decase.jpg
En effet J'ai perdu la mienne lors d'un déménagement et je souhaiterais réutilisé ce boitier qui traîne chez moi.
Avez vous ça qui cale un meuble chez vous ou dans votre grenier?
Merci de me faire part de vos propositions.
Bonne jourrée

n°21919853
tg-goldfis​h

Transactions (21)
Posté le 25-08-2014 à 22:41:08  profilanswer
 

easybay a écrit :

Bonjour à tous !!!
 
Je viens demander un petit coup de solidarité !
 
Mes voisins, qui sont une adorable famille avec 2 adorables petites filles, sont dans la galère la plus totale (je vous passe les détails, mais c'est l'bordel !)...
 
Je leur file un coup de main en les connectant, ce qui, vont en en conviendrez est indispensable de nos jours.
 
Je leur ai donc retapé un PC pas trop mal que j'ai relier à mon wifi..
 
Mais il me manque une souris et un ecran pour finaliser le tout. Souris optique et écran LCD quand même. Mais peu importe la taille, la marque, la couleur : on s'en tape ! Faut qu'ça marche, c'est tout !
 
Si vous avez ça dans vos tiroirs, je suis preneur à vil prix (c'est moi qui douille !)... mais, il va sans dire, un gentil don est accepté !!!
 
Merci d'avance !


 
Si tu veux, j'ai un portable intel double coeur a remettre en etat. Il manque un disque dur et le cable d'alim. Si tu es inteesse pour cette famille mp moi et je t'en fait cadeau.

n°21919950
easybay

Transactions (5)
Posté le 25-08-2014 à 23:20:45  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :


 
Si tu veux, j'ai un portable intel double coeur a remettre en etat. Il manque un disque dur et le cable d'alim. Si tu es inteesse pour cette famille mp moi et je t'en fait cadeau.


Génial !
 
Je te MP sans plus attendre...

n°21920113
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (32)
Posté le 26-08-2014 à 01:17:06  profilanswer
 

Bonsoir [:cupra]

 

Je me sépare d'un I7 2600K Sandybridge box complet (socket 1155, donc) + facture : 150€ en Mp  
d'une carte mère haut de gamme (du moment :o),
une MSI P67A GD65 rev B3 (la dernière) avec le dernier bios dispo, bundle complet, rien ne manque même la backplate :o en état nickel (juste une tite trace laissée par un caoutchouc de back plate de ventirad derrière la mobo sur la partie en métal) + facture : 60€ en Mp.

 

Carte son PCI Creative Xtreme Music OEM (une vraie XFI, pas comme certaine qui n'ont d'XFI que le nom et sont de simples rebadjage). Je n'ai plus le cd de pilotes, mais de toutes manière faut prendre le tout dernier pack de Daniel K, donc....
Offerte avec la CM.

 

http://reho.st/thumb/self/026454bb6ed99de1e4dec784e40b49f81b0fba8e.jpg

 


Je me permet de rajouter un rhéobus 4 canaux + 4 sondes T° (3 façades au choix): un Kama Meter de Scythe. Complet + facture. Mais un positionnement du bouton de choix de sonde de T° merde un peu, donc la temp n'est parfois pas visible. Mais ça laisse 3 temps dispo, ce qui doit suffire à pas mal de monde. :o : 10€ en Mp
http://www.quietpc.com/kama-meter

 

Ha oui, j'oubliais : tous ces articles ont plus de 2 ans donc les garanties constructeur sont obsolètes. Mais tout fonctionne parfaitement, heureusement. :d

 

Articles dispos et visibles rive droite (saint loubès) Mais je peux me déplacer un peu évidemment.

 



Message édité par Le Profanateur le 26-08-2014 à 01:17:34

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°21921018
NODeath

Transactions (68)
Posté le 26-08-2014 à 12:17:00  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai plusieurs ventilateur à vendre, dont 3 NZXT 14cm noir et blanc, les ventilos d'origine de mon corsair 800D et 3-4 Artic Cooling F12.
 
Si ça intéresse du monde je peux faire une photo.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°21925094
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Transactions (18)
Posté le 27-08-2014 à 19:22:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un Radiateur Noctua NH-L9a (pour AMD) état neuf à vendre datant de juin 2013 avec facture et bundle complet (a part le sticker qui colle un peu trop :) )
garantie encore 4 ans 10 mois
 
>>> 30 € sur Mérignac Arlac

n°21925159
samiji

Transactions (26)
Posté le 27-08-2014 à 19:45:25  profilanswer
 

NODeath a écrit :

Hello,  
 
J'ai plusieurs ventilateur à vendre, dont 3 NZXT 14cm noir et blanc, les ventilos d'origine de mon corsair 800D et 3-4 Artic Cooling F12.
 
Si ça intéresse du monde je peux faire une photo.


 
 
salut,
je cherche un be quiet 92mm


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21925451
NODeath

Transactions (68)
Posté le 27-08-2014 à 21:36:10  profilanswer
 

samiji a écrit :


 
 
salut,
je cherche un be quiet 92mm


Désolé, j'ai pas de 92mm.  :jap:


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°21925479
mylth

Transactions (6)
Posté le 27-08-2014 à 21:48:14  profilanswer
 

Bonjour, je cherche une carte mere en 1155, peut importe le chipset, je viens juste de griller la mienne et c'est en attente du budget pour acheter une grosse cm....
 
En gros je cherche une cm en 1155 avec backplate, fonctionnelle pour moins de 50€ :)

n°21926878
john duffy

Transactions (44)
Posté le 28-08-2014 à 13:40:45  profilanswer
 

J ai une alim CX430M avec boite,cables et facture (janvier 2013) a vendre d ici qques jours (le temps de recevoir la remplaçante).
Elle tournait sur mon pc au taff environ 4H/5H par jour,4/5 jours par semaine.
Pour son prix :30 eurals.
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par john duffy le 28-08-2014 à 13:41:01
n°21926964
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (32)
Posté le 28-08-2014 à 14:07:13  profilanswer
 

'jour !
Ptêtre intéressé si facture (pour la garantie).


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  1105  1106  1107  1108  1109  1110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5[VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e
[Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac[VDS]PCTV RAVE (69 lyon)
[ACH] iPOD[VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo
[ACH] nokia 3220[ACH] Adaptateur ATX (20->24)
VDS kit sans fil pour imprimante usb[ACH -T] Portable entre 500 et 600 €
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR