| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
NODeath Transactions (69) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 20:54:36 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (3) | BOnjour petite question, à tous hasard quelqu'un aurait un transfo de modem 12V 1A? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
kikou2419 Transactions (29) |
Ok je vais essayer de retrouver mon compte sur doc micro alors --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | J'ai fais affaire durant la nuit sur le forum (dimensions + densité comme je le voulais à prix donné, 14in Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-08-2014 à 08:18:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nikhola Transactions (18) | Bonjour à tous,
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 Transactions (29) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nirm Transactions (3) | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 22:30:32 ![]() ![]() |
d3rf Transactions (11) | Up !
|
tymv Transactions (6) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | si t"as besoin je te propose un boitier EZ plug en ITX, etat quasi neuf
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NODeath Transactions (69) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
d3rf Transactions (11) |
|
weskerfr Transactions (0) | Personne n'est intéressé par un ordinateur convertible en tablette 13" pouces, avec processeur i7, 4Go de RAM, disque dur hybride (128Go SSD et 500Go HDD) ? Plus d'informations ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7298_1.htm Message édité par weskerfr le 04-08-2014 à 22:32:53 |
Scrypt Transactions (11) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (3) | L'est top le 3000B, ça reste un bon boitier. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
harold_finch Transactions (15) | J'ai toujours mon Sony RX100 à vendre, et à faire tester avec plaisir Message édité par harold_finch le 06-08-2014 à 13:06:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chatard Transactions (3) |
|
bubu33 Transactions (7) | salut à tous,
|
easybay Transactions (5) | Bonjour et bonnes vacances à ceux qui sont en congé...
|
sungday Transactions (0) | slt,
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Oui, biensur. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hice33 Transactions (25) | |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hice33 Transactions (25) | N'étant plus chez free , je ne pourrais te dire si c'est toujours d'actualité , mais on pouvait le faire avant sur la v6 uniquement en passant par le site internet. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) | j'avais rapidement testé avec une (grosse) clé usb, et n'y étais pas arrivé.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
easybay Transactions (5) | Je n'ai pas testé, j'enregistre sur le disque interne... Mais je voudrais stocker des vidéos persos sur un disque externe, les 250 go du hd interne ne sont pas suffisants... |
easybay Transactions (5) | Je viens de tester avec un disque usb : ça marche !!! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) | via l'interface de la box TV, ou via le web ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sungday Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Belle carte --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sungday Transactions (0) | On vient de me la donner. |
kamikaze24 Transactions (38) | Pas de facture pas de garantie et si tu peux pas prouver d'où elle vient tu peux pas la vendre ici au vue des derniers événements. |
Slap me Transactions (491) |
Il y a des ssd non compatible celon le socket !!! --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sungday Transactions (0) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
sungday Transactions (0) | Oui, je comprends. Même si j'aurais plus tendance à me méfier pour les téléphone portable, les pc portable, tablette qui se font volé à l'arraché. Là une carte mere, à part les cambrioler dans un magasin ou chez un particulier, c'est pas le truc que tu vois le plus. Enfin je comprends les réticences. |
john duffy Transactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par john duffy le 08-08-2014 à 16:02:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |