|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2013 à 10:36:14 ![]() ![]() |
dvdm Transactions (60) |
tymv Transactions (6) | dites... j'ai une question !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) | ou alors une vente dans "divers" --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jyvii Transactions (1) |
|
dvdm Transactions (60) | Hello,merci pour la propale mais je pense pas qu elle me conviendra. |
tymv Transactions (6) | une vente dans "divers" comme sur lbc, on est noyé dans la masse dans un lieu ou personne ne sait vraiment ce qu'il veut !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
panda_man This time is differentTransactions (9) | J'ai une ASUS P8P67 Pro (Rev 3) à vendre encore emballée si ça intéresse du monde --------------- Mon FlickR |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2013 à 09:40:02 ![]() ![]() |
galork BÜ PowwwaaaTransactions (14) |
--------------- Rien |
tymv Transactions (6) | tiens Saucats... je suis en train de regarder pour acheter un terrain là bas (si tu as des bons plans bon sinon reparlons HW ! mon père voudrais savoir si il y'a des intéressés pour sa config (il veut passer au APU Richland... si ils sortent un jour (ps: et je rajoute le cadeau de mon topic vente... une geekerie bientôt de collection... seul pc distribué par un FAI à ma connaissance ! Message cité 3 fois Message édité par tymv le 27-03-2013 à 19:56:48 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Perso j'ai une requete à adresser. J'ai mon DD principal en IDE contenant W7 et je viens juste de recevoir mon SSD. J'aurais bien voulu faire un clone du PATA vers le SSD. Sauf que le probleme, c'est que je n'ai pas de lecteur optique dans ma tour (un seul IDE), et j'arrive pas à booter sur USB avec ma mobo. Donc, y aurait il quelqu'un pour me preter un lecteur DVD externe sur lequel je puisse booter n'importe quel utilitaire de partitionnement, ou un dock faisant SATA et IDE (si tant est que va existe Je peux egalement transpoter mes DD si c'est plus arrangeant. A vot' bon coeur ! Edit : @TYMV, avec adresse et telephone, un tour sur degrouptest et t'en sauras plus Message édité par Ender212 le 27-03-2013 à 22:27:20 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Un kama connect ça aiderai? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
galork BÜ PowwwaaaTransactions (14) | Je te déconseillerais de faire un clone, je ne pense pas que windows va s'optimiser pour un SSD, de plus tu ne dois pas être un AHCI actuellement, je te conseillerais plus de réinstaller ton windows (après je me trompe p-e, mais si ma mémoire est bonne ce n'était pas la meilleure solution). M'enfin si tu veux quand même faire comme ça j'habite pas très loin de ravezies, je crois que j'ai un contrôleur ide sur ma carte mère donc il doit être possible de connecter à la fois ton ssd et ton dd sur mon pc ^^ Par contre je ne suis pas chez moi ce wk, donc ça dépends de ton urgence ^^' Message cité 1 fois Message édité par galork le 27-03-2013 à 23:57:16 --------------- Rien |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Arf ouais c'est pas impossible ce que tu dis, mais putain se re taper les millions de Windows Update je m'en serais bien passé --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | nope .. mais casper 7 fait ça bien : o --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) | Sinon, je suis à la recherche de :
-Xtreme- Transactions (55) | Salut les filles Ca intéresse quelqu'un cette machine : -e6750 avec ventirad SI128 neuf Il manque juste l'alim en fait En vente séparée j’espérai en tirer 250€. Je l'a laisse pour 190€ Si ça ne part pas je l'a met à 230 sur lbc. Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 28-03-2013 à 12:10:52 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Tu la laisserai sans le boitier et la cg ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly Transactions (15) | Si la config est démantelée je vais rapacer la 4850. 15€? Si tu veux la garde une, je t'échange la 4850 contre 5€ + une 3870 avec VF900 Cu (et FanMate 2). Message édité par Poly le 28-03-2013 à 13:35:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Tu laisserai la 3870 à combien ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly Transactions (15) | Je veux dire que je te file 5€ et la 3870 avec son VF900 si tu me passes la 4850 en échange. Message édité par Poly le 28-03-2013 à 15:48:58 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | ha --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2013 à 18:57:59 ![]()
|
Yoshi033 Transactions (8) | désolé je me suis trompé de fenetre XD Message édité par Yoshi033 le 28-03-2013 à 20:11:28 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Tu peux me laisser jusqu’à demain pour y réfléchir ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-Xtreme- Transactions (55) |
tymv Transactions (6) |
Message édité par tymv le 01-04-2013 à 11:33:51 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | Tjr en vente lot corsair k90 g9x tapis razer destructor casque g35 manette xboite 360 150euro le lot --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
hamzaelm Transactions (13) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | pour le moment en lot uniquement --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Karart Transactions (74) |
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
xtazy-corporation Transactions (26) | il me reste un crossfire de 6870 avec waterblock et ventirad > 180 euro l'ensemble avec le ek bridge etc ( je ne sépare pas et je vends pas sans waterblocks je précise ) |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Bon, apres recherche de solutions possible, je suis à la recherche d'un graveur DVD en SATA. Facade noire préférée, mais je peux etre arrangeant. A vil prix si possible --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | k90 80euros
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
hamzaelm Transactions (13) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | jte confirme sa lundi sa te va ? j'attends tjr mon paiement pour mon alienware --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
[Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
[ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
[ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |