| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
ratatouill Transactions (178) |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:31:40 ![]() ![]() |
poulpor Transactions (22) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 17-01-2013 à 19:49:38 |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | IWH pour la 666 Message édité par speedouille33 le 17-01-2013 à 20:58:54 --------------- <Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | --------------- nunc est bibendum |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) |
|
-Xtreme- Transactions (55) |
nobione Transactions (76) |
zerg007 Transactions (10) | Personne aurait une 7870 pour honorer en SLI ma Maximus V Formula ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
binust Transactions (0) | Hello,
|
binust Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 23:09:49 ![]() ![]() |
poulpor Transactions (22) | C'est vrai que ça prête à confusion, mais non, je cherche bien un 3.5"! Message édité par poulpor le 17-01-2013 à 23:21:12 |
zerg007 Transactions (10) | J'ai un vieux WD 200Go si tu veux !
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
poulpor Transactions (22) | Hello, merci pour la proposition! Message édité par poulpor le 17-01-2013 à 23:25:37 |
zerg007 Transactions (10) | Il doit avoir 3/4ans je pense ^^ --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
vadordhosgor Transactions (2) | Oui désolé mais j'ai repris mon annonce du bon coin ^^.
Message édité par vadordhosgor le 18-01-2013 à 00:09:39 |
ratatouill Transactions (178) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
otaku160 Transactions (21) | il me reste à vendre :
Message cité 1 fois Message édité par otaku160 le 18-01-2013 à 07:10:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poulpor Transactions (22) |
|
zerg007 Transactions (10) |
poulpor Transactions (22) | Houla, trop cher pour moi, je ne sais pas si tu as vu mais 3 post plus haut il se vend un seagate 1to 64mo à 40euros |
chatard Transactions (3) | Salut a tous
|
patobiskoto Transactions (5) | Salut, je cherche un quad core de socket 775 si quelqu'un a ça dans un carton par là --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
zerg007 Transactions (10) |
Propal à 60€ pour ton boitier aerocool predator ( j'ai un silverstone FT03 Black si ça intéresse quelqu'un ). Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 18-01-2013 à 12:40:23 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
otaku160 Transactions (21) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) |
Message cité 4 fois Message édité par avitasse le 18-01-2013 à 17:02:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nobione Transactions (76) | Ca sent l'achat compulsif chez amazon ça --------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | promo d'avant noel quand mon fidele intel de 80 GO avais hurlé pour la 8eme fois qu'il etais archi plein ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
otaku160 Transactions (21) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je sais bien ... mais je voulais faire un format de toute facon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
poulpor Transactions (22) | Y'a aussi certains docks qui permettent de cloner, je n'y croyais pas trop mais ça fonctionne; mon ssd système windows 7 a été cloné sur un 3.5 parfaitement fonctionnel, et sans le relier à un ordi pour réaliser l'opération. J'avais essayé celui-ci à 30euros:
|
Ender212 Some sayTransactions (8) | Toujours à la recherche d'un boitier moyen/grand tour!
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 18-01-2013 à 18:53:52 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Yoshi033 Transactions (8) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |