| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
Amasis Transactions (29) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 23:31:06 ![]() ![]() |
ionik Transactions (14) | Non désolé je me déplacé pas pour 10 euros --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) |
Message cité 1 fois Message édité par biche2 le 19-01-2012 à 01:15:18 --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Récapitulons --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
NODeath Transactions (69) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
flo47380 Transactions (259) |
--------------- Mon Feedback |
seb97133 Transactions (1) |
--------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
nobione Transactions (76) | --------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicoleo40 Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 15:40:29 ![]() ![]() |
tg-goldfish Transactions (21) | Quelqu'un veut me débarrasser d'un shuttle à base de celeron censé fonctionné mais que je n'arrive pas à allumer (alim HS?). Il est complet mis à part ce soucis.
|
zatax Transactions (3) |
|
nobione Transactions (76) |
--------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par nobione le 20-01-2012 à 14:42:12 --------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly Transactions (15) |
|
Thomasbx33 Transactions (38) | Hello les bordelais!
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
--------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yop!
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly Transactions (15) | Je cherche un processeur 775 au moins E8500, si possible au-dessus, jusqu'au Core 2 Extreme. |
ratatouill Transactions (178) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dvdm Transactions (60) | Hello
|
okult-33 Transactions (27) | Je t'en débarrasse si tu veux --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2012 à 16:45:05 ![]() Le Profanateur a écrit :
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 16:52:41 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Non j'ai ce qu'il faut en CG désolé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
true-wiwi Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 21-01-2012 à 22:10:09 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poly Transactions (15) |
true-wiwi Transactions (5) | Pourquoi ce smiley moqueur ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Amasis Transactions (29) |
|
ionik Transactions (14) | J ai une 8800gt si tu veux par contre aucune idée du prix que ça se vend si quelque un à une idée --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik Transactions (14) | Je vais surement recherche une config de salon a base d'atom ou une config a base de CPU tres basse conso entre 10/20 watt max. Qui supporte le décodage HD logiciel ou matériel (pas encore décidé)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dupiou Transactions (0) | Pouet, |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Si ça intéresse quelqu'un, je vends un rad Big Shuriken rév.B Low Profile @10out
Poly Transactions (15) |
Je prends. Pourquoi tu le donnes? |
okult-33 Transactions (27) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |