| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2012 à 16:54:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 16:54:03 ![]() ![]() |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
Message édité par Le Profanateur le 13-01-2012 à 11:21:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nicoleo40 Transactions (18) |
|
nicoleo40 Transactions (18) | J'ai un carton avec un kit water taillé socket A :
|
Poly Transactions (15) |
Quel modèle? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nicoleo40 Transactions (18) | tu veux une photo avant ?
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 22:38:26 ![]() ![]() |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NODeath Transactions (69) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | comme mon 970P qui attendssagement la vente dans son embalage d'origine avec le protège dalle ect... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kamikaze24 Transactions (38) |
ionik Transactions (14) | t'as cas pas vendre autant de truc --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Sur lbc j'ai qq touches à 400€ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | ptain ça va me faire drole revenir sur le 19" --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ionik Transactions (14) | t'as cas pas le vendre --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 400€ ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ionik Transactions (14) |
ionik Transactions (14) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Retout au 970P putain que ça fait bizarre. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dark5 Transactions (15) |
|
|
Message édité par Le Profanateur le 14-01-2012 à 01:42:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | en cours de recup --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | bon ... alors c'est bon pour moi.. tu me dit le prix pour ton lot une fois vu l'etat de la pompe on se MP pour le rdv en MP Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-01-2012 à 21:01:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flo47380 Transactions (259) |
• Ecran : Samsung T260, oem, 0 pixel mort : 160€ • HDD Externe 2.5" WD : WESTERN DIGITAL My Passport Bleu 500 Go : 70€ • Souris : Logitech LX 8, comme neuve : 12€ Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 15-01-2012 à 13:43:06 --------------- Mon Feedback |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Trop chère ou personne en veux ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flo47380 Transactions (259) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |