| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
dvdm Transactions (60) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:56:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'achète :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jobyjoba Transactions (25) | j'ai a vendre une gigabyte ep-35c-ds3r... je crois (celle ddr2-ddr3) Message cité 2 fois Message édité par jobyjoba le 11-03-2011 à 10:51:25 |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Petit rapelle je vend une Rampage 2 extreme pour 1366 à 150€ --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | pour changer de sujet ... qui aurai un WB integral pour une 8800GT ou 9800GT @vil prix --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
samiji Transactions (26) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ionik Transactions (14) | Personne a une config compèéte a base de I7 9XX ? a vendre bien sur --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jobyjoba Transactions (25) |
Eddi Nathan Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 16:23:46 ![]() ![]() |
ionik Transactions (14) | Quelqu'un serait potentiellement pret a echanger un I7 975EE vers un I7 9xx + Euros ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
-Xtreme- Transactions (55) | Il se débrouille comment en o/c ton 975 ? --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
ionik Transactions (14) |
Aucune idée mais c est un D0 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | appel aux bordelais , je recherche du materiel de WC --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nicoleo40 Transactions (18) |
|
Eddi Nathan Transactions (2) | Ayant obtenu une estimation pour mes ventes, je reviens pour vous donner les prix avant de tout basculer sur mon topic vente:
Message édité par Eddi Nathan le 13-03-2011 à 14:38:51 |
jobyjoba Transactions (25) | Raphoux je te prend le prolimatech car tu as annoncé son prix et pas le termalright. |
-Xtreme- Transactions (55) | A vendre : --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
jobyjoba Transactions (25) | Ooooooooooooooo ! c'est beau un stacker ! |
Okay --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jobyjoba Transactions (25) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | La plaque de fixation arrière et deux vis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jadaslick PlopTransactions (12) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
ionik Transactions (14) | Je viens d'avoir une petite config
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Sépare toi du v10 aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par ionik le 14-03-2011 à 11:14:52 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Il pompe beaucoup de watts pour pas grand chose, j'en voulais absolument un il y a quelques temps, mais quand tu regardes les tests... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Config sympa en tout cas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ionik Transactions (14) | Oui j'ai vu ça aussi mais bon le truc est monter et comment dire que j'ai la flemme ? ^^
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | A la louche je dirais entre 100 et 200€, ça fait longtemps que j'ai pas vu de 975 passer par là et la dernière fois que j'en ai entendu parler ils étaient à 500€ ici --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
100 a 200 euros a recup ça peut être sympa ça Ps j ai jouer a wow avec le clavier c est sympa oui Message édité par ionik le 14-03-2011 à 13:12:15 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (2) |
Tu veux pas plutôt te débarrasser d'un lot CPU-CM-CG ? Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 14-03-2011 à 15:15:47 |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (2) | On ne sait jamais, tu aurais pu vouloir la revendre pour prendre une config un peu moins puissante et dégager un peu de pepettes de l'opération Bon jeu Message édité par azrael24 le 14-03-2011 à 15:28:41 |
ionik Transactions (14) | Merci mais, j'en ai besoin pour bosser (je me mets a mon compte donc bon )
Message édité par ionik le 14-03-2011 à 15:30:47 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nicoleo40 Transactions (18) |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yop les gens --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | qqn a un SATA en 2,5" genre 200 Go ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
nobione Transactions (76) |
Message édité par nobione le 15-03-2011 à 09:15:03 --------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |