| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 09:10:21 ![]() ![]() |
delpoco 70's survivorTransactions (1) | C'est la crise ou quoi ?? |
blanbec Transactions (1) | Je cherche un chargeur / transformateur pour un IBM T30 pas cher... Message édité par blanbec le 24-04-2009 à 17:17:02 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-04-2009 à 17:46:54 ![]()
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
|
delpoco 70's survivorTransactions (1) |
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 00:59:33 ![]() ![]() |
Message édité par delpoco le 25-04-2009 à 09:39:49 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | arf ben alors ça me va pas --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
julienmartin69 Transactions (3) | toujours personne d'intéressé par un dinovo edge comme neuf à 80€? |
guppy Transactions (0) | arkrom
--------------- "Surtout corrigez moi même si je me trompe" |
oliver1975 Transactions (18) | guppy > tout à fait bundle complet son 7.1 je crois grace à la carte fille effectivement |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ben maitenant il te faut un quad et une seconde alim correct et tu l'auras ton media center qui tient le choc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
ol1v1er Transactions (4) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah j'ai pas encore la carte |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | oula ... j'ai plus le fer a CMS sous ma mains, j'avais a dispo a l'IUT mais c'est fini --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | a priori le AK4396 faut du matos de dingo? alors que le LM4562 c'est moins tendu |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | trop fin pour ce que j'ai en dispo --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | enfin t'es OK que le op-amp c'est jouable, mais le DAC mission impossible?
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | AOP non plus, trop fin, pour reussir a avoir les 8 pins fondu en meme temps je vais devoir chauffer chacune leur tour comme un porcasse et je risque de fondre la piste avec .. je tente pas le coup, trop risqué, surtout sur du matos audio, ca risque trop le son pourrave après coup --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok donc vaut mieux que je le laisse comme c'est ? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | avec une "pince a souder " tu peut faire ca easy , mais j'ai pas ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
samiji Transactions (26) | Preneur du lot à 45€ d'oliver1975 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oliver1975 Transactions (18) | ce n'est pas un lot à 45 € c'est la rubrique à "45 €" Message édité par oliver1975 le 26-04-2009 à 18:52:08 |
guppy Transactions (0) | le média center, manquera encore le cpu, l'alim, le boitier ... mais pour le Pc actuel, il aura plus de souffle. Message édité par guppy le 26-04-2009 à 19:54:01 --------------- "Surtout corrigez moi même si je me trompe" |
oliver1975 Transactions (18) | je t'ai MP guppy |
kamikaze24 Transactions (38) | Sous peu un waterblock Cuplex HD I7 1366 à vendre 35€ en mp (ex adrenalize) je reçois un Ybris Eclipse Chrome 1366 demain normalement
Message édité par kamikaze24 le 26-04-2009 à 20:20:31 |
ol1v1er Transactions (4) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
delpoco 70's survivorTransactions (1) | Toujours personne pour mes 2 portables ??? |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
GuiX33 Do it nowTransactions (0) | Quelqu'un aurait un téléphone mobile basique à vendre ? Etat neuf si possible, pas d'apn ni rien... de préférence de marque Nokia --------------- Now. |
kojiro64 Transactions (0) | en parlant de la lanobs, j'y ai gagné une carte mère gigabyte MA790GP-DS4H pour phenom, ca vaut 130€ je la vends 100€, neuve. |
Thomasbx33 Transactions (38) |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (3) | A tous hasard si un DD IDE de 10 Go traine dans votre placard, j'offre une boisson en échange ... Message édité par fatal_bazooka le 27-04-2009 à 01:40:57 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
kojiro64 Transactions (0) | j'etais sur quake3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |