| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
julienmartin69 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 22:23:23 ![]() ![]() |
delpoco 70's survivorTransactions (1) |
|
gea2402 Transactions (28) |
|
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) | Ok je prends note ! materiel.net n'a pas l'air mail effectivement --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
titox Transactions (6) | salut,
|
rococococo fadaTransactions (1) | bonjour dispo en MP sur le Bassin d'arcachon (voir bordeaux )
|
chatchinois Transactions (0) |
|
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) | J'ai une barrette (qui marche normalement, mais je peux pas tester) de PC155 512 Mo SDR-DIMM qui traine depuis quelques temps maintenant.
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
titox Transactions (6) |
|
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) | Ouaip, Pessac Alouette --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 19:45:01 ![]() ![]() |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
delpoco 70's survivorTransactions (1) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
charlyz Transactions (34) |
--------------- Feed-back |
wice Transactions (2) | je viens d'arriver, il y a des personnes qui vendent un 22 pouces, ça pourrait m'intéresser ? |
sylvaine-3 Transactions (7) | je recherche en pret sur le coin rive droite une alim pour test 24 broches + séparer 4 ou 8 broches
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
charlyz Transactions (34) |
--------------- Feed-back |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Bonjour. Quelqu'un aurait de la DDR, 512 ou 1 Go ? |
wice Transactions (2) | Quand as tu acheté ton 22 pouces, quelle est la garantie sur cet écran?
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Les bordelais, un petit barebone pour Noel ? |
PCgamer64 Transactions (1) | Bonjour, Message édité par PCgamer64 le 19-12-2008 à 14:58:40 |
NODeath Transactions (69) | Bonjour, |
gthebird Transactions (0) | je vend un T8300 mobil penryn version boite socket p ,encore sous garantie 2.4ghz fsb 800 L2 3mo 45 nm 35w
|
true-wiwi Transactions (5) | Bonjour --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
okult-33 Transactions (27) |
Message cité 2 fois Message édité par okult-33 le 22-12-2008 à 11:06:49 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Thomasbx33 Transactions (38) | tu l'as testé en oc le e2180?Je suis interressé --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
kamikaze24 Transactions (38) |
|
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
wice Transactions (2) | Salut, je vends pour 5 € un boitier Micro ATX de marque Maxdata en excellent état (comme neuf). Le boitier possède 2 emplacements 5,25 pouces (CDROM), 1 emplacement 3,5 pouces (Disquette) et 1 emplacement pour ventilateur (8 cm) en sortie. Le boitier est vendu vide (sans alimentation). Je fournis une licence Windows Millenium avec la tour. @ ++
Message édité par wice le 22-12-2008 à 15:05:27 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | SAlut,toujours en vente: une CG ATI X1900XTX 512MB +Accelero:boite+accessoires complet(prix d'achat 480€)
--------------- Mon feed-back |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
Message édité par mmtcs le 23-12-2008 à 07:57:55 |
gea2402 Transactions (28) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | 100€ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Encore |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | oui mais tu le mérites --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | C'est vrai aussi |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |