|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
---|
erebos Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 20:50:26 |
erebos Transactions (20) |
|
cayou2000 Transactions (113) |
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) |
Niveau spec c'est sûr que c'est du P4 2.4ghz B, et une geforce 2 mx 400 qui étaient dessus. Niveau délais comme le pc traîne dans un coin de garage chez mes parents, il faudra être patient le temps que je nettoie le truc, le le rallume voir si ça marche (je ne sais même plus si j'ai de quoi brancher un écran en vga vu que la geforce 2 mx 400 n'a qu'une sortie svidéo et vga) Si ça t'intéresses je regarde dès que je peux ce qu'il en est. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-02-2024 à 09:22:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) | --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) |
Message édité par sadicologue le 12-02-2024 à 17:18:07 |
cayou2000 Transactions (113) | Salut, J'ai une 1070 KFA2 que j'ai eu sur le topic recement. Par contre elle est trop longue pour moi. La Vega m’intéresserait si c'est la version avec le Mini PCB pour la wetercooler. Donc si ca vous interesse, je peux laisser la 1070 à 70€ et prendre la Vega à ton prix.
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 00:49:45 |
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) | Yes vas y
|
guitzou33 Transactions (4) |
|
|
ionik Transactions (14) | Hello, Je cherche un PC pour le jeu dans les 450 a 500 max sans écran (550 a 600 avec écran) A vos propositions --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Jumper33 Transactions (23) | Hello, Je vais avoir un GPU HD2400 a donner et un ventirad (j'éditerai le message une fois que j'aurai la.marque le modèle et si tout est complet) Message cité 1 fois Message édité par Jumper33 le 17-02-2024 à 13:48:24 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | J'ai besoin d'un petit magicien Android Mon téléphone ( a33 5g ) as décidé de rebooter en boucle sans raison particulière Les manips classiques pour forcer le reboot ne donnent rien, je suis au bout de mes connaissances et gogole ne me donne pas plus de réponses --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq Transactions (0) | Ah si jamais tu trouves j'ai le même souci sur un autre tel. |
cayou2000 Transactions (113) | Quand tu le branche en USB sur un pc il est détecté ? --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Blaq Transactions (0) | Le mien non, j'ai juste accès au fastboot. Sinon je peux redémarrer ou effacer les données. |
hfr of the dead Transactions (0) | Je tenterais un dessert vite via le recovery (redémarrer avec touche vol et power)
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
chriss_burger Transactions (31) |
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
J'ai même essayé de déconnecter la batterie( ce qui demandait de décoller le fond au décapeur ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cayou2000 Transactions (113) | Si pas d'accès au bootloader et pas de détection USB ça sent mauvais. --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
Je vais vous montrer tout ce qu'il fait depuis hier Il reboot en boucle sans jamais aller plus loin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | A mon avis il est "mort" ou y'a un truc de pété, c'était un problème similaire sur les pixel ? où la mémoire mourrait et il bloquait au boot.
--------------- [FeedBack] |
Poly Transactions (15) | https://www.androidinfotech.com/414 [...] 360-b-e-m/ Les bootloops arrivent de temps en temps sur mon Poco. Je n'ai pas identifié comment en sortir; j'essaie des combos sur les 3 boutons alternativement, 20 secondes à chaque fois, après quelques minutes, je suis tombé sur le bon. Message édité par Poly le 18-02-2024 à 21:41:56 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | C'est bien pour ça que je demande un magicien si c'est les manipulations " normales" même avancé/ expert j'y arrive moi même --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly Transactions (15) |
J'ai un Crucial BX200 240 Go qui traine.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 19-02-2024 à 00:57:18 |
Jumper33 Transactions (23) |
|
Poly Transactions (15) | Pessac Magonty. Pessac ZI proche de la sortie 26 de l'A63 souvent les après-midi. |
Jumper33 Transactions (23) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | un CRT en 2024 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Antionn Transactions (5) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
|
shogundam Transactions (45) | Bonjour,
Message édité par shogundam le 28-02-2024 à 19:58:56 |
valpariso Transactions (200) | Slt manque la taille de ton SSD 970 non? Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 27-02-2024 à 14:44:26 --------------- DIVERS |
Antionn Transactions (5) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
[Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
[ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
[ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |