|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier PC Silverstone TJ07B Alu + Watercooling (vendu) |
Coolkeum Transactions (5) | Bonjour à tous,
Message édité par Coolkeum le 10-09-2016 à 16:06:58 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 15:46:23 |
fricofou Transactions (105) |
Message édité par fricofou le 16-10-2011 à 16:20:39 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Coolkeum Transactions (5) | Ok fricofou, j'en prends note si je n'arrive pas à vendre le lot complet...
|
fricofou Transactions (105) | Tout à fait ! --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Coolkeum Transactions (5) | Un petit UP!
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | C'est la crise en ce moment et tu ne vendra pas le lot si facilement que çà..
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Coolkeum Transactions (5) | Je sens que je vais en être nostalgique moi aussi mais c'est dommage de le laisser au placard à prendre la poussière...
|
Message édité par fricofou le 18-10-2011 à 21:58:17 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | @Coolkeum : 200€ out avec les supports alu ? et avec le SR1 480 ? çà donnerait combien ? Si je craque encore une fois çà craint
Message édité par Cubensia le 19-10-2011 à 13:22:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Coolkeum Transactions (5) | @fricofou :
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 14:03:06 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je suis déjà bien équipé en water cf ma signature
Message édité par Cubensia le 19-10-2011 à 15:54:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Coolkeum Transactions (5) | En effet cubensia, j'ai fait un petit tour sur ta signature, il y avoir du matos sur ton 650D !
|
stobeur bag of moneyTransactions (80) | up --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je change un peu trop souvent au dire de ma femme mais j'ai bien aimé mon TJ07 - sa conception vieillotte que je connais me fait hésiter.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Coolkeum Transactions (5) | Seul toi peut te décider cubensia
|
lord-cronos Transactions (44) | Up pour un boitier magnifique et un nantais geek |
lord-cronos Transactions (44) | Salut
|
Coolkeum Transactions (5) | Comme convenu en MP lord-cronos, le boitier est pour toi, je vais donc changer l'annonce pour éclater le lot watercooling, avis aux amateurs |
Coolkeum Transactions (5) | Et un petit up au passage pour ce superbe lot watercooling |
Coolkeum Transactions (5) | Merci à toi fricofou pour ma première transaction sur ce forum
|
Coolkeum Transactions (5) | Up up !
|
lord-cronos Transactions (44) | up |
lord-cronos Transactions (44) | Transac nikel up pour un bon vendeur ! |
medmed12 Transactions (9) | Boitier seul pour combien ?
Message édité par medmed12 le 28-10-2011 à 17:25:16 |
Coolkeum Transactions (5) | Et oui medmed12, boitier vendu à lord-cronos avec remise en main propre à l'instant
|
lord-cronos Transactions (44) | up |
Coolkeum Transactions (5) | up up!
|
lord-cronos Transactions (44) | up
|
Coolkeum Transactions (5) | Désolé pour la réponse (très) tardive lord-cronos, j'étais très occupé ailleurs avec mon boulot
|
Sassanou Transactions (196) | Tu as du matos de qualité mais qui coûte cher, et ça c'est dur en ce moment a vendre
|
Coolkeum Transactions (5) | Pour une remise en main propre où tu viens le chercher, vu que tu m'évites l'aller-retour à la Poste, je suis prêt à le descendre à 55€ Sassanou mais je peux pas descendre en dessous ou je vais finir par y laisser ma chemise |
Sassanou Transactions (196) | Je comprends ne t'en fais pas
|
Coolkeum Transactions (5) | Pour info Sassanou, la pompe a juste le top d'origine, le top Acetal EKWaterblocks que je propose est pour 2 pompes Laing
|
Coolkeum Transactions (5) | @Sassanou, j'ai donné un délai jusqu'à lundi soir sur l'autre forum pour une réelle confirmation dans les règles (avec paiement bien entendu ), passé ce délai, la pompe (avec top d'origine) + le radiateur SR1 240 pourront être à toi si tu es toujours intéressé
|
Sassanou Transactions (196) |
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut
Message édité par kelmec le 27-11-2011 à 09:39:46 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Coolkeum Transactions (5) | @Sassanou :
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | alors pour les embouts c'est sur que non j'en ai pleins deja et j'aime pas ^^
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] sac Lowepro slingshot 200aw parfait état photos inside | [VDS] Alimentation Corsair RM1000 80+ Gold |
[VDS] Le grenier d'Ethomit : braderie accessoires iPhone et iPad | [VENDU] iPhone 4s 16 Go Noir du 15/10/11 Neuf |
[VENDU] Canon 10-22mm USM comme neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier PC Silverstone TJ07B Alu + Watercooling (vendu) |