Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Boitier PC Silverstone TJ07B Alu + Watercooling (vendu)

n°18576413
kelmec
pas de paypal !!!!!
Transactions (21)
Posté le 27-11-2011 à 19:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors pour les embouts c'est sur que non j'en ai pleins deja et j'aime pas ^^
le reste si ils sont en tres bon etat ( rayures ailletes tordu ect) vu que je vais l'acheter neuf autant economiser ;)  

possible sans les support?

sinon je serais ok pour: rad 480 reservoir et 240  

mon tj arrive lundi apres je reflechirai a l'agencement de tout ça

pour les fdp tu emballes tout tu peses on compare avec le tableau genre ça fait 2kg en r2 pour l'assurance y'en a pour ect

---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 19:21:05  profilanswer

n°18576821
Coolkeum

Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 20:46:17  profilanswer

@kelmec :

Il s'agit de produits neufs, l'eau n'a jamais circulé dans ces radiateurs :) En regardant précisément chacun des radiateurs, le 240 ne présente aucune rayure, aucune ailettes tordues et pour le 480, une toute petite rayure du côté où j'avais monté les ventilateurs pour essayer, à peine visible et impossible d'en prendre une photo et sinon, les ailettes sont nickels là aussi.

En fait, j'ai acheté ces éléments, j'ai regardé comment les mettre dans mon TJ07, mesurer avec les ventilateurs en place pour faire les supports et depuis, ils sont toujours dans leur boite :D

Par contre, impossible de dissocier les supports des radiateurs pour la vente, ils sont piles aux dimensions d'un TJ07 en plus ;)

Pour les frais de port, c'est noté, je pèserais le tout une fois emballé, sachant que je ferais l'emballage spécialement pour toi si le tout n'est pas parti avant lundi soir :)

n°18576855
kelmec
pas de paypal !!!!!
Transactions (21)
Posté le 27-11-2011 à 20:53:10  profilanswer

ok donc si lundi pas de nouvelles c'est que tu as vendu c'est ça?
donc soyons clair

j'attends lundi et a defaut si je n'ai pas de news je commanderai ailleur ça te va?

---------------
n°18577002
Coolkeum

Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 21:27:24  profilanswer

Dans tous les cas, histoire que tu sois fixé, je te donne des nouvelles lundi soir au plus tard kelmec, que j'ai vendu ou non, je te donnerais des nouvelles :)

n°18577056
Sassanou

Transactions (196)
Posté le 27-11-2011 à 21:38:13  profilanswer

Si Kelmec n'a pas besoin des supports, je te les prends :jap:

n°18580166
Coolkeum

Transactions (5)
Posté le 28-11-2011 à 17:10:45  profilanswer

@kelmec :

Comme promis, me voilà de retour pour quelques nouvelles, je dois donc envoyer la demande de paiement Paypal ce soir à l'acheteur (j'avais oublié de calculer les les frais de port, une erreur de ma part donc un retard) mais les choses semblent en bonne voie avec le premier acheteur...

Du coup, à toi de voir si tu veux attendre demain ou non pour ta commande au cas où l'autre acheteur ne paie pas dans les délais ;) C'est à toi de voir, aucune obligation, je ne fais que te tenir au courant :) Dans tous les cas, dès que l'autre acheteur valide son paiement, je remets un message ici pour t'en informer !

@Sassanou :

Du coup, si la vente ne se fait pas avec l'autre acheteur, on pourra en effet rediscuter des supports alu ;)

n°18580259
joe38

Transactions (16)
Posté le 28-11-2011 à 17:41:32  profilanswer

Salut,

Je suis preneur de ta pompe. Combien fdpin ?

n°18580618
kelmec
pas de paypal !!!!!
Transactions (21)
Posté le 28-11-2011 à 18:56:20  profilanswer

merci pour cette réponse

j'attend demain le boitier est là je déballe juste je prends quelques cotes pour de la découpe
j'attends donc de tes nouvelles  
en attendant je vais planifier mon mod

---------------
n°18581225
kelmec
pas de paypal !!!!!
Transactions (21)
Posté le 28-11-2011 à 20:51:30  profilanswer

J'ai l'intention d'integrer un systeme tactile comme le tien mais en 7" dans une façade "maison" si j'y arrive.

---------------
n°18581402
Coolkeum

Transactions (5)
Posté le 28-11-2011 à 21:26:57  profilanswer

@joe38 :

Désolé, une grande partie du lot a déjà été réservé sur un autre forum (je viens juste de mettre l'annonce à jour), je suis actuellement en attente de paiement...Si jamais le paiement n'aboutit pas, les objets seront remis disponibles à la vente ;)

@kelmec :

Comme je le dis juste au dessus pour joe38, j'attends confirmation du paiement et je te fais signe en premier dès que les choses bougent, dans tous les cas, je te préviens pour que tu puisses commander ou non de ton côté :)

Concernant l'ajout d'un écran tactile en façade, un 8" est vraiment le maximum mais ça passe ! 7" c'est peut être plus facile en effet, mais c'est plus petit :D Si jamais tu as des questions sur ce genre d'implémentation, n'hésites pas, même si on conclue pas d'affaires ensemble, ça ne m’empêche pas de donner des conseils sur ce que j'ai déjà fait ;)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 21:26:57  profilanswer

n°18581445
kelmec
pas de paypal !!!!!
Transactions (21)
Posté le 28-11-2011 à 21:35:13  profilanswer

merci a toi ^^

on verra si tu ne l'a pas vendu d'ici 2 a 3 semaines je reviendrai te voir

---------------
n°18581530
Coolkeum

Transactions (5)
Posté le 28-11-2011 à 21:54:20  profilanswer

@joe38 & kelmec :

Je viens de recevoir le paiement de la personne de l'autre forum, j'ai donc mis à jour la liste des éléments encore disponibles à la vente :)

@kelmec :

Pour la carte mère + LCD, si c'est toujours dispo, ça me fera plaisir de faire affaire avec toi cette fois ;) J'ai plusieurs personnes intéressées pour le moment, notamment sur l'autre forum mais personne ne s'est encore réellement lancé, certains attendent apparemment leur paie...

Résumé de ce que j'ai déjà dis sur l'autre forum concernant ce système :

Il s'agit en fait d'une mini carte mère ARM (http://www.friendlyarm.net/products/mini2440) combiné à un écran LCD tactile de 8 pouces (http://cgi.ebay.fr/8-TFT-LCD-Touch [...] 19c7459f25), la plaque arrière de l'écran LCD ayant été coupée et adaptée pour tenir en façade d'un PC (dans plusieurs baies 5,25, dans le sens de la hauteur, j'ai fait des plaques alu de support là encore).

Je voulais coupler cette carte mère + LCD à un rhéobus sans écran que j'ai également (http://www.t-balancer.com/english/ [...] _bigng.htm) pour gérer pompe, ventilateur, débit, affichage de l'heure, de la météo, des messages d'une boite mail... Vu qu'il s'agit d'un mini PC en façade finalement, tu peux y faire afficher ce que tu veux et à l'aide d'une connectique USB interne, il est possible de coupler le tout à la carte mère ATX du PC pour une interaction (télécommande, remontée des informations processeur, mémoire...).

C'est assez complexe à expliquer par écrit, cela demande un peu de programmation, mais le principe est simple, tu trouveras un petit PDF avec un schéma qui explique ce que je voulais faire ici : http://coolkeum.free.fr/Ebay/TJ07/ [...] eMade.pdf. Et ici http://coolkeum.free.fr/Ebay/TJ07/Rheobus/, quelques photos de l'ensemble en fonctionnement :)

Concernant le prix, je mets en vente l'ensemble carte mère mini2440 + LCD 8" pouces tactile + 1 set de câbles à 160€ (fdp out). En fait, l'ensemble neuf est à 200€ (CM à 65€, LCD à 120€ & Câbles à 15€) et sans compter les supports alu !

Côté programmation, j'avais fait un bootloader maison qu'il est possible de voir en action sur les photos et une image perso de Windows CE 6.0. Je suis prêt à filer quelques tuyaux techniquement si la personne qui l'achète le souhaite :)

Je fournis aussi une prise Molex (à souder ou adapter) afin de pouvoir brancher le tout sur une alimentation de PC, les tensions et ampérage correspondent parfaitement à une telle utilisation, c'est que c'est étudier mon truc mais vraiment plus le temps de m'en occuper :( Et bien entendu, tous les accessoires sont fournis avec la carte mère comme le présente les annonces sur Ebay, pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me poser des questions, je suis à votre disposition pour ça aussi ;)

Sinon, le rhéobus sans écran dont je dispose (http://www.t-balancer.com/english/ [...] _bigng.htm) est géré par port série comme de nombreux autres modèles et je sais qu'il est compatible avec l'ensemble carte mère proposé ici (j'ai un petit programme de test pour ça)... Par contre, que les choses soient claires, je ne le vends pas dans le lot ici, sauf au prix du neuf si ça vous intéresse vraiment car j'ai un autre projet sous le coude pour ce dernier :D

Voilà, ça fait quand même un gros résumé mais je ne crois pas avoir mis toutes les informations nécessaires ici donc voilà qui est fait :P

n°18581935
kelmec
pas de paypal !!!!!
Transactions (21)
Posté le 28-11-2011 à 23:21:05  profilanswer

ok merci pour ces precisions.

moi c'est pas la paie que j'attends, c'est le modding.

ça me plaie bien ce systeme il me reste a voir ce que je vais faire precisément de mon boitier.

a bientôt donc

---------------
n°18581962
Sassanou

Transactions (196)
Posté le 28-11-2011 à 23:27:35  profilanswer

Coolkeum a écrit :

@kelmec :

Comme promis, me voilà de retour pour quelques nouvelles, je dois donc envoyer la demande de paiement Paypal ce soir à l'acheteur (j'avais oublié de calculer les les frais de port, une erreur de ma part donc un retard) mais les choses semblent en bonne voie avec le premier acheteur...

Du coup, à toi de voir si tu veux attendre demain ou non pour ta commande au cas où l'autre acheteur ne paie pas dans les délais ;) C'est à toi de voir, aucune obligation, je ne fais que te tenir au courant :) Dans tous les cas, dès que l'autre acheteur valide son paiement, je remets un message ici pour t'en informer !

@Sassanou :

Du coup, si la vente ne se fait pas avec l'autre acheteur, on pourra en effet rediscuter des supports alu ;)

Ok :jap:

J'ai hâte de finir le mod de mon TJ :love:

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 524_12.htm

n°18582067
Coolkeum

Transactions (5)
Posté le 28-11-2011 à 23:49:33  profilanswer

@Sassanou :

Sympa ton mod :)

Par contre, pour info, depuis le dernier post que je t'adressais, les supports des radiateurs ont été vendus en même temps qu'une grosse partie du lot à une même personne sur un autre forum (le vendeur dont j'avais parlé et j'attendais le paiement en fait)

Bonne continuation à toi pour ton mod en tout cas, ça m'a l'air super bien parti :D

@kelmec :

Pour me consoler de vendre tout ça, j'espère que tu nous feras par de l'avancement de ton mod avec l'écran comme je voulais le faire ;)

n°18582086
kelmec
pas de paypal !!!!!
Transactions (21)
Posté le 28-11-2011 à 23:52:22  profilanswer

je regarde un peu tout ce qui se fait pour l'inspiration, les techniques ect

je débute en modding "propre" ;)

je t'en ferai part sois en sur ;)

---------------
n°18583022
joe38

Transactions (16)
Posté le 29-11-2011 à 10:50:31  profilanswer

Coolkeum a écrit :

@joe38 & kelmec :
Je viens de recevoir le paiement de la personne de l'autre forum, j'ai donc mis à jour la liste des éléments encore disponibles à la vente :)

Ok  :jap:

n°18590079
Coolkeum

Transactions (5)
Posté le 30-11-2011 à 20:13:16  profilanswer

Un petit up, ya encore du matos à vendre, faut en profiter, la paie est (ou va surement) arriver :D

n°18634428
lord-crono​s

Transactions (44)
Posté le 12-12-2011 à 13:36:48  profilanswer

coucou

up up

n°18675414
Coolkeum

Transactions (5)
Posté le 23-12-2011 à 10:01:45  profilanswer

@kelmec :

On me relance sur un autre forum pour mon ensemble mini carte mère + LCD tactile, juste pour info ;) T'as loupé tout le reste alors je voulais te prévenir pour ça :P

@all :

Petit up pour le reste encore à vendre avec une baisse de prix au passage, avis aux amateurs !

Pour info, je viens aussi de démonter mon ancien watercooling et j'aurais donc prochainement encore du matos à vendre (mais pas du neuf cette fois).

n°18675478
kelmec
pas de paypal !!!!!
Transactions (21)
Posté le 23-12-2011 à 10:22:10  profilanswer

salut  

merci mais mon projet est en standby car je n'ai pas reçu toutes mes pieces

---------------
n°18708870
Coolkeum

Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 11:34:00  profilanswer

Ok pas de souci kelmec, quand tu auras besoin dis moi et tu verras si c'est toujours là ;)

Et sinon, aller, j'en ai marre d'avoir ce qu'il reste chez moi, c'est du neuf et bradé à 50% alors profitez-en :)

n°18708953
lord-crono​s

Transactions (44)
Posté le 02-01-2012 à 11:55:22  profilanswer

uupp

n°21429310
turbutran
http://www.picturz.fr
Transactions (104)
Posté le 27-02-2014 à 17:25:37  profilanswer

Et un déterrage un ! Ton top ne serait pas toujours dispo par harsard ? :love:

---------------
http://www.picturz.fr  -- Topic vente hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=565344
n°21442298
Coolkeum

Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 20:19:46  profilanswer

Yop turbutran,

Tu as bien fais de déterrer le topic car ce qui n'est pas rayé est toujours dispo ;)

Faut juste que je le retrouve dans mes cartons de déménagement mais aucun souci, c'est bien là !

n°21442415
turbutran
http://www.picturz.fr
Transactions (104)
Posté le 03-03-2014 à 20:52:56  profilanswer

Et bien ça c'est de la chance ! Je suis donc preneur de ton top !

---------------
http://www.picturz.fr  -- Topic vente hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=565344
n°21442625
Coolkeum

Transactions (5)
Posté le 03-03-2014 à 21:34:28  profilanswer

En effet, joue au loto dès ce soir, on sait jamais :D

Ok, je te le réserve donc pour 20€ fdp out, on passe en PV pour le type de paiement et l'envoi si nécessaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] sac Lowepro slingshot 200aw parfait état photos inside[VDS] Alimentation Corsair RM1000 80+ Gold
[VDS] Le grenier d'Ethomit : braderie accessoires iPhone et iPad[VENDU] iPhone 4s 16 Go Noir du 15/10/11 Neuf
[VENDU] Canon 10-22mm USM comme neuf 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier PC Silverstone TJ07B Alu + Watercooling (vendu)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)