Reprise du message précédent :Stepping/COre du 2.8 ?
ben profite-en, c pas encore vendu
j'ais dejas ce qu'il me faut! en plus je m'en vais en espagne la!
Stepping/COre du 2.8 ?
si mes souvenirs sont bons, c'était un proco qui passait à 3.5 en Air Cooling (acheté sur le forum, moi j'o/c pas)
viva sangria
A mon avis, un 2,8C qui passe à 3,5 c'est uniquement un SL6Z5/M0 donc 30Caps
Moi j'attends les confirmations du core/stepping
même réponse que sur l'autre vente ; pas de vente que du proco
dis que tu peux/veux pas regarder, ca ira plus vite! oui, je sors! mais bon!
les 2 proco sont à moins de 3 mètres de moi mais comme j'ai pas l'intention de vendre en pièce...
je l'avais bien compris!
Bah oui, peut être pas de vente uniquement le proco. Mais on peut savoir quand même le stepping/core
moi j'attend son corps/string
bon pour ton boitier c pas fait!!!! Et j'en suis désolé! Pour l'alim toujours interesse? Au cas ou je te l'envoi rapido!!!!
ben ça ferait 18 fdpin
pour le boitier, si t'es intéressé, t'inquiète je fais de très beaux colis
Moi à 18 euros ca me va!!!! Avec un emballage en béton(Au sens figure bien sur ) Quand à ton boitier je ne doute pas de l'emballage c juste que la rentrée risque d'être difficile pecunierement parlant
oula je suis très fatigué : je parlais de 18 de fdp....
ben quand meme pas 18 de fdp C une alim pas un compresseur
alors on va reprendre : 18 fdpin c'est pour ton alim (10+8) et pour envoyer le boitier, je compte 15 mini (vu le volume et le poids)
Euh attends je comprends pas, en 1ere page de ton topic tu parles d'un prix in ou non ??? Au 100 je dois rajouter les fdp?
c bien 100 fdpin mais comme t'avais dit que tu passerai peut-être, je fais une estim du boitier sans les fdp... Bon là je suis raide, je vais me coucher (apparemment j'ai des problèmes à me faire comprendre )
il faut sauver l'soldat kayne
Non lol je suis fatigué aussi je crois!!!
salutron
salukrampe
je le croyais vendu ton boitier ?
ben non, 2 intéressés mais pas de vente