| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Boitier Casetek + Porte Plexi |
|---|---|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 15:12:20 ![]() ![]() |
energiez Transactions (10) | Aller 175 in, et on en parle plus Message édité par energiez le 30-09-2005 à 15:18:15 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | FACTURE : non, garantie encore 2 ans et demi (je te donnerai le serial ce soir)
|
energiez Transactions (10) | Bon, ba c partie alors |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
|
energiez Transactions (10) | Oui, je c que tu es modo |
|
energiez Transactions (10) | Ba pourquoi? Modo c'est "juste" des droit pour éditer des topics |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
lmurien Transactions (6) |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 20:03:27 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est vendu, c'est sur hein, non mais faut pas dire vendu si c'est pour remettre le bouzin en revente, hein! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | j'attends le virement sur mon compte --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | ken a changé de smiley?? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | il en a plusieurs, et il arrive même à taper des mots sur son clavier --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
energiez Transactions (10) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ouais mais moi j'ai rien sur le compte : je fais le colis cet après-midi et dès que je vois le virement, le colis part... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
energiez Transactions (10) | Psa de probléme |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | le colis est fait --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Message cité 2 fois Message édité par hatron le 02-10-2005 à 19:14:04 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
malix974 Transactions (9) | Bordel moi aujourd'hui j'ai du monter pour 50kg de colis jusqu'au 4e après pas avoir dormi de la nuit dans l'avion |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Message édité par energiez le 02-10-2005 à 19:18:55 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | le colis complet, je pense qu'il fait dans les 20kg --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
malix974 Transactions (9) |
|
energiez Transactions (10) | Tant que ca!!! T'a mis 10Kg de carton???? LA tour fait ~5Kg.
|
|
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | skoi |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Cool!!! |
malix974 Transactions (9) | On en mange jamais là bas mais curieusement quand on part on est gaté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |