Reprise du message précédent : quelle couleur les led des 2 cooler master fil coupés?
le neon uv, faut ressouder les fils,ou tu l'as deja fait? il fonctionne bien?
oui ben y a pas de probléme je te filerais mon rib la semaine prochaine par mp car je suis pas chez moi et dés que j'ai les sous sur mon compte je t'envoie le matos,sa te va ?
bah s'il a un stater pour lui tout seul,c'est parfait
par contre,les ventilo,tu les as pas rafistoler avec des domino? tu en as pas en rad?
ok,on fait comme ça alors je t'envois mon adresse en mp
ben le ventilo et le neon ont eu les fil coupé car il etasi commander par un programmateur fait maison mai tu peut facilement remonter des pris de ventilo ou d'alim 12v genre lescteur,je l'ai vend se pris la car j'ai aps le temps de le faire,et si sa te va pas on annule la vente car j'ai pas vraimenet le temps de mocuper de ca en se moment(et les domino c'et pas le top car sa fait des parasite)
nop,je peux le faire tout seul,mais je crois que je suis en deche de domino chez moi (je fais comme ça pour mes ventilo et j'ai pas de problemes )
c'est bon pour moi
oki oki j'ai deja cramme des truc a cose des parasites des domino(fait comme tu veut je parler en conaissance de chose)de mon coté si c'est bon pour toi sa l'est aussi pour moi je te donne mon rib en mp en debut de semaine prochaine et je te reserve le matos et je l'envoi des que j'ai les tunes a+
j'ai plus le carton(je suis pas fan de cartons !!) et je sais pas ou et la facture mais il dois avoir un an donc plus garantie,il a du graver une centaine de cd car il etais sur une config de secours qui a trés peu servi
j'ai plus le carton(je suis pas fan de cartons !!) et je sais pas ou et la facture mais il dois avoir un an donc plus garantie,il a du graver une centaine de cd car il etais sur une config de secours qui a trés peu servi
c'est pas un graveur pour dell ça? c'est un IDE tu as confondu
ahhh oui tu parle de celui pour portable !!!! je croyai que tu parler de l'ide que je vend aussi,pour repondre a ta question il et gris antracite et je n'ai aps de photo a te fournir,il et neuf dans son carton j'ai juste ouvert pour voir ce que c'etais
j'aurais aps cru que sa couter aussi chere c'est graveur,faudrais que je regarde mieu la prochaine fois car j'en ai balancer parceque les carton etas ouvert !!!