voila j'ai enlever els majuscule chef,et tu me dis encore si il y a un truc qui te plais pas (du genre la couleur de ventilo que je vend,ou la marque de ma CM !!!!) voila et up pour mon matos
voila j'ai enlever els majuscule chef,et tu me dis encore si il y a un truc qui te plais pas (du genre la couleur de ventilo que je vend,ou la marque de ma CM !!!!) voila et up pour mon matos
Si tu continues ce genre de remarque, tu risques de ne plus rien vendre du tout
Les majuscules dans le titre sont tolérées si elles ne sont pas sur chaque lettre : je n'ai fait que vous demander d'appliquer les règles.
Si celles-ci sont trop strictes selon toi, rien ne t'oblige à poster sur ce forum
oki oki si selon toi mettre des majuscule et un crime?tu et modérateur je pense ? si tu "inspécte" autant le forum que ca ? laisse tomber je vais essayer des mini minuscule!! lol
oki oki si selon toi mettre des majuscule et un crime?tu et modérateur je pense ? si tu "inspécte" autant le forum que ca ? laisse tomber je vais essayer des mini minuscule!! lol
ça n'est pas un crime mais il y a des règles et je tente de les faire appliquer.
Oui je suis modo et c'est pour ça que j'essaye de faire respecter les règles.
Après le second degré dans les messages, nous ne nous connaissons pas encore assez pour que je puisse l'apprécier