Reprise du message précédent : je nai aps monter le processeur a plus de 3.2 mais cetais sur un shuttle et ce n'ets aps réputer pour l'o/c donc je pense qu'ils monte asser bien
salut Act la barrete de 512 corsair XMS et normalement plus dispo et le reste :
80- FX5700 256mo DDR ASUS
65- ASUS P5P800 S775 70- 1 kit 2*256mo pc3200 mushkin level 2 110- 1 pentium 4 C 2.8ghz 15- alimentation ATX 450W silencieuse,SATA
tous se petit monde fait 340
jVais faire un geste je peut laisser le lot a 300in car c'est vraiemnt du bon matos et asser récent et jai déja un acheteur pour mon P4(90) se qui ne me fera pas vendre le lot pour 200 voila si tu veut quelque chose tu sais ou je sui mais faut faire des propale acceptable voila bye a+
Arf c'est rude j'ai pas les moyens de mettre plus
Le lot à 250 c'est possible (on coupe la poire en deux comme ça).
Sinon je vais attendre de m'acheter une bonne config.
je suis de lyon(69) je pense qu'a 300in je suis pas chere car c'est du bon matos et jai déja au moins 20 de frais de port vu le poids,faut que je réfléchisse mais je pense pas que je vendrai a moins de 250out car si j'enléve les port jai plus rien !
oki je garde ta propale sous al main flaker,mais a 55in sa sera en colieco et je prend aucune résponsabilité,autre 60in colissimo suivi,mai jai peut etre un acheteur pour un lot je te tien au courant bye a+